Vous consultez :
Nouvelle catastrophe à Bordeaux 🤦🏻‍♂️😱

Nouvelle catastrophe à Bordeaux 🤦🏻‍♂️😱

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
16
21
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Après la chute vertigineuse des prix à Bordeaux le Green a sauté à Bordeaux depuis aujourd’hui ni à la gare ni au centre ville…. Ou disponible très très très très rarement à certains endroit et tout en bas de la liste mais 90% du temps il a disparu

uber veut définitivement rendre les chauffeurs fou…

force à ceux qui ont investi dans les électriques

tout le monde en X et go recevoir des course à 9e par h

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: Joh BNT

Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
46
74
Localité
Paris
Après la chute vertigineuse des prix à Bordeaux le Green a sauté à Bordeaux depuis aujourd’hui ni à la gare ni au centre ville…. Ou disponible très très très très rarement à certains endroit et tout en bas de la liste mais 90% du temps il a disparu

uber veut définitivement rendre les chauffeurs fou…

force à ceux qui ont investi dans les électriques

tout le monde en X et go recevoir des course à 9e par h
Salut
Le problème c'est toi qui est parti l'année dernière acheter une électrique pesant que tu aura plus de courses quand ils sont enlever les hybrides du green...
Maintenant tu viens te plaindre prck tu veux que Uber remete du green en avant mais tes colleges qui sont en hybrid auront moins de courses comme l'année dernière..
Donc tu pense que a ta gueule ?

• What ?
Réactions: pinard

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
16
21
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Salut
Le problème c'est toi qui est parti l'année dernière acheter une électrique pesant que tu aura plus de courses quand ils sont enlever les hybrides du green...
Maintenant tu viens te plaindre prck tu veux que Uber remete du green en avant mais tes colleges qui sont en hybrid auront moins de courses comme l'année dernière..
Donc tu pense que a ta gueule ?
déjà apprend à mieux parler pour commencer

Ensuite je trouve normal que un mec qui a investi une voiture a 40k reçoit plus de course que le mec qui a investi 5k et le Green marcher bien de août a Novembre (3 mois)… juste je trouve lâche de la part d’Uber de pousser tout le monde à l’électrique et l’enlever complètement derreire

Et pour répondre à ta question durant les 3 mois tout ceux qui été en électrique se sont blinder durant les 3 mois mais depuis décembre c’était déjà terminé

et pour finir on est pas collègue mais conçurent… on serai collègue on aurai déjà plier les plateformes depuis bien longtemps ( perso présent à chaque manif 😉)

• J'aime
Réactions: Alexis.D

Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
46
74
Localité
Paris
Deja

Ensuite je trouve normal que un mec qui a investi une voiture a 40k reçoit plus de course que le mec qui a investi 5k et le Green marcher bien de août a Novembre (3 mois)… juste je trouve lâche de la part d’Uber de pousser tout le monde à l’électrique et l’enlever complètement derreire

Et pour répondre à ta question durant les 3 mois tout ceux qui été en électrique se sont blinder durant les 3 mois mais depuis décembre c’était déjà terminé

et pour finir on est pas collègue mais conçurent… on serai collègue on aurai déjà plier les plateformes depuis bien longtemps ( perso présent à chaque manif 😉)
A oui celui qui a investi 40k pour une voiture doit avoir plus de courses que celui qui a investi 15 k c'est marqué où ça ??? C'est toi dans ta tête qui pense que Uber te donnera plus de courses et c'est comme ça que tu viens te plaindre pour que Uber remette le green....
MAIS attendent quand tu es te gavé pendant 4 mois l'année dernière, ça te déranger pas que tes collègues greve la geule ouverte ????? Donc je reviens a ma conclusion que tu pense que a ta gueule..
Je peux te donner une solution c'est de les appeler,de pleurer pour qu'il te remette green sur Bordeaux

Dernière édition:

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
16
21
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Deja

A oui celui qui a investi 40k pour une voiture doit avoir plus de courses que celui qui a investi 15 k c'est marqué où ça ??? C'est toi dans ta tête qui pense que Uber te donnera plus de courses et c'est comme ça que tu viens te plaindre pour que Uber remette le green....
MAIS attendent quand tu te gavé pendant 4 mois l'année dernière ça te déranger pas que tes collègues grevé la geule ouverte ????? Donc je reviens a ma conclusion que tu pense que a ta gueule..
Je peux te donner une solution c'est de les appeler,de pleurer pour qu'il te remette green sur Bordeaux
un mec qui coche la case comfort Green et berline logiquement aura plus de course Guignol

Bonne journée

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
741
736
Localité
Paris

Ta lune de miel avec UBER touche ca fin. Là, tu est en train de comprendre. :joy::joy::joy:

• J'aime
Réactions: Yacine33

Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
46
74
Localité
Paris
un mec qui coche la case comfort Green et berline logiquement aura plus de course Guignol

Bonne journée
La mentalité type d'un chauffeur application
Si j'achète une voiture à 40k je pourrais avoir toutes les catégories et avec ça je ferai plus de chiffres qu' un chauffeur qui roule à Auris....
Ce que tu arrives pas à comprendre dans ta petite cervelle c'est que les applications elles s'en foutent un jour elles vont te dire achète une voiture électrique le lendemain ils vont te la supprimer, une fois ils vont t'enlever une catégorie parce que ta voiture elle leur plaît pas c'est eux les maîtres du jeux.
Je te jure tu me fais trop de peine tu sais c'est quoi je suis deg pour toi qu'il se sont foutu de ta geule MAIS vraiment deg
On va se cotiser et on va t'acheter une voiture hybride hein c'est bon ????

• Wouah
Réactions: pinard

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
16
21
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
La mentalité type d'un chauffeur application
Si j'achète une voiture à 40k je pourrais avoir toutes les catégories et avec ça je ferai plus de chiffres qu' un chauffeur qui roule à Auris....
Ce que tu arrives pas à comprendre dans ta petite cervelle c'est que les applications elles s'en foutent un jour elles vont te dire achète une voiture électrique le lendemain ils vont te la supprimer, une fois ils vont t'enlever une catégorie parce que ta voiture elle leur plaît pas c'est eux les maîtres du jeux.
Je te jure tu me fais trop de peine tu sais c'est quoi je suis deg pour toi qu'il se sont foutu de ta geule MAIS vraiment deg
On va se cotiser et on va t'acheter une voiture hybride hein c'est bon ????
[/QUOTE

non merci frérot j’ai mis assez de côté pendant les 4 mois du Green pour acheter une autre hybride

mais c’est gentil de ta part

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
208
282
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Même constat ici y'a moins de green, ils ajustent un peu l'option en fonction de là ou tu te trouves. J'ai green depuis décembre mon taux horaire a augmenté cependant quand j'étais en hybride, et effectivement de mai à novembre (avant que j'achète mdr o_O) les électriques se sont gavés car l'option était présente partout.
Green restera pour les électriques, y'aura pas de marche arrière car ils veulent une flotte majoritairement électrique. Cependant ils essayent de réduire le temps d'attente client en proposant que du X dans certains endroits.

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 369
916
Localité
Paris
La ou est l' arnaque c'est que les courses green sont moins payées que les courses x, et qu' il faudra maintenant pour les avoir un véhicule électrique qui coûte plus cher qu' un véhicule thermique....qqqqqqq

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES