Vous consultez :
Presse Nouvelle application

Presse Nouvelle application

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
Spike @Spike Non!! J y crois pas!! Mais ou va t on plus sérieusement!!

Le côté marketing. LE CHAPERON.. ON A COMPRIS FAUT PAS RENCONTRER LE GRAND MÉCHANT LOUP!!!

SAUF que dans la vrai histoire la mère dit au petit CHAPERON rouge, de ne pas s arrêter en chemin et ne pas parler aux inconnue mdr.

Un jour il se passera un truc, le gars qu est ce qu il motive à raccompagner une nana gratuitement!! Il a pas de vie , pas de petite amie, pour le laisser racompagner des filles .Franchement moi je ne serai pas rassuré. C est plutôt l inversse.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Nabbas, Jenn et Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Application co-agression si tu as une folle envie à 3h du matin de te faire agresser par un inconnu. Sorts ton téléphone et allumes ton appli.

Sérieusement qui va sortir son tel pour se faire raccompagner à pied. Il y aura un supplément si tu veux te faire tenir la main mdr

Si ta pas d'amis prends un curli c'est moins dangereux

• Haha
  • J'adore
Réactions: Jenn et Spike

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
j'ai du mal à croire que ce truc existe think

surtout que le jour où il y aura une agression le chaperon risque de taper une pointe flash:

Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Jenn et Cypheur

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
Salut à tous er a toutes,

Attendez, il n est pas impossible aussi qu UNE DINGUE un jour accuse a tord le chaperon d agression ( attouchement, viol , verbales , vol etc).
Le danger n est pas que chez les garçons. Les femmes peuvent elles être aussi très dangereuses. Du coup !! comme dans la petite histoire...Viens le chasseur mdr LA POLICE.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne