Vous consultez :
VTC Nouvel an sous couvre-feu : soirée canapé ou user la gomme sur le bitume ?!?


VTC Nouvel an sous couvre-feu : soirée canapé ou user la gomme sur le bitume ?!?

1- Quel pronostic pour cette nuit et votre choix de soirée ?!?

  • * Pas mieux qu’une autre soirée

    Votes: 10 33.3%
  • * Pire qu’une autre soirée

    Votes: 1 3.3%
  • * Ce sera «l’éclatade», les français ne respecteront pas les consignes et les soirées clandestines

    Votes: 10 33.3%
  • * soirée animée et festive entre amis

    Votes: 8 26.7%
  • * patrouiller sur le bitume

    Votes: 7 23.3%

  • Nombre total de votants
    30

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
fabien999 @fabien999

Je ne suis pas certain qu’il y aura du travail toute la nuit avec les soirées privées au point qu’il n’y aura aucun temps mort ☹

Il ne faut pas oublier qu’il y’a un couvre-feu. Le fait que le passager se trouve dans un VTC durant cette période ne l’exempte pas de cette interdiction ⛔

Ça ne m’étonnerai pas que l’on nous matraque médiatiquement en nous passant en boucle les images des forces de l’ordre présentes ce jour là pour faire respecter le couvre-feu. Dans un tel climat, la partie est perdu d’avance et les récalcitrants risquent de jeter l’éponge avant d’entamer le match ... 🥊
Par travail je voulais dire une avalanche de courses a 4.50 ou 6.75 :laughing: :laughing: :laughing:

Rien de tres interressant la preuve je compte pas y aller.

Mais d'un autre cote pour une periode de couvre feu apres 20 heures il y as pas mal de monde dehors peut etre que c'est spécifique a Marseille ,je sais pas ,mais je pense que les gens vont quand meme se lacher un minimum apres tant de restrictions.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mais d'un autre cote pour une periode de couvre feu apres 20 heures il y as pas mal de monde dehors peut etre que c'est spécifique a Marseille
Je pense que c’est spécifique à Marseille. Je suis à Lille en ce moment et habituellement l’hyper centre est très animé le soir, mais depuis le couvre-feu à 20h il ne reste que les chats de gouttière dehors... :p;)
 
  • Haha
Réactions: fabien999


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
tres bon sujet comme d'habitude . pour info le CA d affaire de cette semaine sera paie que la semaine prochaine donc il sera calculé sur le bilan de 2021 . pour ma part je bosse comme chaque année et d apres ce que j entend les parisiens vont faire la teuf et il iront loin donc grand trajet en perspective et les fêtards son près a prendre des risques et je pense pour le retour sa commencera à partir de 6h du matin , donc les horaires sera midi jusqu'à a minuit le jeudi et 6h du matin jusqu'à midi le vendredi mais tout peut changer en fonction de la demande.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: driverzonard et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Vu que le couvre feu est maintenu le 31 à 20h, vu les consignes de fermeté demandées et suivies, je doute que ça soit l'opulence...


"En conséquence, le groupement départemental de gendarmerie de la Haute-Garonne a passé des consignes de fermetéaux différentes compagnies du territoire."

"Dans la perspective de la soirée du Nouvel An, nous allons procéder, dès le début de la semaine, à une intensification des contrôles de respect du couvre-feu . Adjoint au commandant de la compagnie Toulouse Saint-Michel, le capitaine Bruno Boutet confirme que ses hommes ont reçu la directive de « faire preuve d’un peu plus d’intransigeance, sans tomber dans l’excès pour autant "

"Bien conscients que des fêtards tenteront forcément de contourner les interdits pour ce réveillon de la Saint-Sylvestre, les gendarmes veilleront au grain… « Dès 20 heures et toute la nuit, nous couvrirons le territoire. Indépendamment des missions quotidiennes, tous les militaires qui travaillent cette nuit-là seront mobilisés à cet effet "

la police étant sur la même longueur d'onde..... :rolleyes:
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Ici c'est soirée tranquilouze
Je m'enfile une bonne binouze
Aucun risque d'aquaplaning
La voiture reste au parking
Bonne soirée à tous
Qu'elle soit bonne et douce
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci à tous les participants pour leur réponse (sondage ou posts). Il serait profitable que ceux qui ont travaillé nous fasse un compte rendu de cette soirée.

Cela permettra de savoir si nos pronostics pour cette nuit étaient les bons ou non. Si un screen du CA du jour l’accompagne, ce serait l’idéal 🎉🥳🎊👏🏽
 



Youtube Uberzone

Sponsors