nouveau

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

nouveau

driverGR06Messages 106Réactions 160

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
Inscrit
9 Février 201709/02/17
Réactions
160
Localité
Cote d'Azur
bonjour je suis nouveau sur le forum,originaires des alpes maritimes,ex GR depuis 11ans,titulaire de la carte vtc,merci de m accueillir dans votre communauté
cordialement

bonjour je suis nouveau sur le forum,originaires des alpes maritimes,ex GR depuis 11ans,titulaire de la carte VTC,merci de m accueillir dans votre communauté
cordialement

Bienvenue à toi

bonjour je suis nouveau sur le forum,originaires des alpes maritimes,ex GR depuis 11ans,titulaire de la carte VTC,merci de m accueillir dans votre communauté
cordialement
Bienvenue et bien venu dans le monde du vtc euh plutôt la secte lol...tu c'est quand tu rentre mais plus quand tu sort et surtout dans quel état surtout. ..bon courage mon amis

Bienvenue les Alpes Maritimes.
Un bon bol d'air, ça fait du bien.smi:

cordialement
Bienvenue a toi dans le monde du VTC ..
Un petit conseil !!! pour t'en sortir recherche toi une clientèle privé .

Alpes maritimes depuis 11ans , je pense qu'il a deja développer sa cliente privée depuis le temps lol . Arrière pays niçois, ? Cannes moulins grasse ? Tu es dans quel secteur ?

Bienvenue
Espérant que ce forum t apporte ce que tu viens chercher!

j ai deja oui une clientel privé,je bosse avec les apli juste pour encore developer encore un peu plus mon reseau,aucune prétention de vouloir dire que j ai la science infuse du metier,mais je pense bien connaitre le metier que j ai vu se degrader depuis l arriver des apli,je suis du bassin cannois en esperant faire de belle connaissance ici
bon courage a tous et merci pour votre acceuil
cordialement

Membres en ligne

Podcast

Retour