Lyon Nouveau vtc

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lyon Nouveau vtc

Hamed74800Messages 48Réactions 30

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
2 Décembre 201702/12/17
Réactions
30
Localité
Lyon
Bonjour je viens de faire ma carte VTC par équivalence qui a été validée par la préfecture j'attends que l'imprimerie nationale me l'envoie. En attendant je cherche des conseils pour connaître les financements et les aides à la création d entreprise . Je compte travailler à Lyon et commencer par louer une 508 merci par avance pour vos conseils

Bonjour je viens de faire ma carte VTC par équivalence qui a été validée par la préfecture j'attends que l'imprimerie nationale me l'envoie. En attendant je cherche des conseils pour connaître les financements et les aides à la création d entreprise . Je compte travailler à Lyon et commencer par louer une 508 merci par avance pour vos conseils

Bonjour Hamed bienvenue.

Tu comptes te mettre en quel statut?

Tu peux contacter l ADIE de ta région pour aide.

Bonjour, bienvenue et bon courage dans tes démarches !

Pour commencer en auto entrepreneur car à côté j'ai un emploi a temps partiel après si sa marche être en SASU

bonjour
je te conseil d'aller à la chambre des metiers pour faire le stage qui coute 230€ et d'aller chez rdi situer a mermoz il prête au vtc jusqua 7500€ il ont des réunion d'info tout les 2 sem et il te file un dossier à remplir je te cache pas qu'il ya du delai jai rendu le 1er octobre j'ai ete contacter 3 sem apres
et je te conseil d'acheter également ton véhicule si tu le fais à temp plein pour payer moins de mensualité et km illimité apres ce n'est que mon avis

Je te remercie des conseils une dernière question je viens de payer l imprimerie nationale pour ma carte puis je faire le stage SPI en ayant pas encore reçu ma carte

oui vazy le plutot possible car egalement le SPI ya bcp de délai genre 1 mois d'attente

Membres en ligne

Podcast

Retour