Vous consultez :
Nouveau VTC sur Toulouse


Nouveau VTC sur Toulouse


Chauffeurdenuit

Membre
VTC
UBER
7 Avril 2021
8
4
Localité
Toulouse
Bonjour à tous, je suis nouveau vtc à Toulouse.
Ayant actuellement 27 ans, je suis en train de finaliser tous les processus administratifs qui devraient m'emmener à commencer l'activité d'ici début mai maximum
J'espère pouvoir profiter de votre aide et pourquoi pas par la suite contribuer à l'intégration des nouveaux avec les précieux conseils que vous m'aurez partagé

Merci
 
Dernière édition:


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Premier conseil. ne t'emballe pas trop pour commencer si tu as des charges fixes importantes.
Avec un peu de chance, la lenteur légendaire de l'administration française t'obligera à démarrer après le Covid, et tu seras dans le bon timing.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis nouveau vtc à Toulouse.
Ayant actuellement 27 ans, je suis en train de finaliser tous les processus administratifs qui devraient m'emmener à commencer l'activité d'ici début mai maximum
J'espère pouvoir profiter de votre aide et pourquoi pas par la suite contribuer à l'intégration des nouveaux avec les précieux conseils que vous m'aurez partagé

Merci
Bienvenu collègue,

Tu rentres dans un climat particulier, mais c'est un beau métier, pour qui sait développer sa clientèle en s'appuyant sur les plateformes pour commencer.
Attends peut être un peu pour te lancer, avec ton business plan initial, ou alors à moindre frais, si tu piaffes d'impatience et c'est bien normal .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
j'avais deposer en octobre 2016- j'ai commencer en juin 2017
Messages Fusionnés

mais bienvenu quand même et patience
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires