Vous consultez :
Question Nouveau VTC galère à trouver une voiture


Question Nouveau VTC galère à trouver une voiture


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Cherchant plus de garantie, je me suis adressé à 3 agences Toyota afin d'avoir plus de renseignement sur les conditions de vente et de financement.
J'ai constaté que les articles du contrat signé ne correspondent pas aux renseignements et explications fournis par les vendeurs.
Lors de mes échanges par courriel, les vendeurs m'ont rassuré que le véhicule choisi est totalement garanti.
Or les articles du contrat indiquent noir sur blanc que le véhicule ne bénéficie d’aucune garantie.
Au final Toyota aller me vendre une voiture sans aucune garanties valables.
J’estime donc avoir été victime de tentative de tromperie, car les informations fournies par le vendeur lors de la signature du contrat ne correspondent pas au contenu des documents signés.
La plupart des concessionnaires contactés ne proposent aucune garantie pour les VTC,
Possible de classer ce comportement comme discriminatoire?
Faut il prendre le risque d’investir dans une voiture sans garantie ?
J'aimerai bien savoir comment vous avez fait de votre coté pour vous lancer? car acheter une voiture c'est le premier pat qui peux être mortelle pour ton projet..?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Possible de classer ce comportement comme discriminatoire?
Bonjour


Je dirai plus "Mensonger" ou "trompeur" que "discriminatoire".
Maintenant comment prouvez la différence entre ce qui s'est dit verbalement et ce qui est inscrit sur le contrat. Donc difficile à prouver. Ceci dit cela ne m'étonnes pas que certains vendeurs cachent certaines choses ou ne sont pas explicites volontairement sur les clauses et garanties du contrat.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Amine perds même pas ton temps c'est tous des fdc crois en mon expérience les seuls qui semblent correcte c'est mercedes mais faire du x en merco c'est mort .
Si t'as vraiment envie de te faire plaisir sur un véhicule encore garantie fait au moins la grosse révision (tous les 60 milles ) chez le concessionnaire comme ca ils voient la voiture c mieux et les 2 petites revisions tu peuxl es faire autre part (préconisation constructeur respecté ) comme ca si y a une galère t couvert ...
Mais si tu veux vraiment être rentable rapidement faut une voitureà 10/15 balles grand max la plus fiable possible.
 


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Amine perds même pas ton temps c'est tous des fdc crois en mon expérience les seuls qui semblent correcte c'est mercedes mais faire du x en merco c'est mort .
Si t'as vraiment envie de te faire plaisir sur un véhicule encore garantie fait au moins la grosse révision (tous les 60 milles ) chez le concessionnaire comme ca ils voient la voiture c mieux et les 2 petites revisions tu peuxl es faire autre part (préconisation constructeur respecté ) comme ca si y a une galère t couvert ...
Mais si tu veux vraiment être rentable rapidement faut une voitureà 10/15 balles grand max la plus fiable possible.
merci de ta réponse ... je connais un VTC qui acheté une voiture chez un concessionnaire du réseau officiel et le moteur cassé après 3 jours de conduite.. C'était la fin pour lui avant même de commencer
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Hamidlyon1234

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2017
26
19
Localité
Lyon
Bonjour moi je conseille Toyota Prius —Prius plus ou Toyota Auris Break puis tu installe un boîtier homologué pour rouler à l’éthanol. C’est ce que j’ai fais depuis deux ans et j’en suis très satisfait
ahamdo lilah
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires