Vous consultez :
Nouveau sur le forum


Nouveau sur le forum


Hcoyotte

Membre
VTC
UBER
14 Février 2022
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens de passer mes examens VTC avec succès, j’ai fait ma demande de carte qui est en cours. Avant la dernière ligne droite j’ai besoin d’un avis OBJECTIF de ceux qui veulent bien me répondre. Je souhaite me lancer dans l’activité à « mi-temps » (j’ai environ 25H de libre par semaine) principalement le vendredi et samedi soir ainsi que 1 ou 2 soirs en semaine. Pensez vous qu’il est encore intéressant ou non? J’hésite car depuis un moment je souhaitais me lancer mais il y a eu cette période de covid etc…
Petit complément d’info, je suis en région parisienne du côté du 92Nord, je pensais à la SASU et idéalement à une Talisman avec un petit complément de financement d’environ 450€ sur 24 mois. L’objectif idéal serait pour moi de dégager 10000€ voir plus Annuel en dividende. Merci d’avance pour vos réponses.
 




TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Salut,
pour faire du VTC à mi-temps il faut vraiment minimiser les coûts avec un véhicule le moins cher possible, sachant que tu n'auras pas de clientèle privée pas besoin de standing quelconque.
Tu peux calculer tes coûts fixes mensuels, assurance, etc... et estimer tes coûts variables.
Si tu comptes une moyenne horaire en appli de 15 euros, tu fais 25h /semaine = 375 euros, soit 1500 euros de CA mensuel (estimation "à la louche"). Tu retires de ça toutes tes charges et coûts et je pense qu'il ne reste pas beaucoup.
TdM
 



Youtube Uberzone

Sponsors