Vous consultez :
Annonce Nouveau sur forum mais VTC depuis 1 an maintenant


Annonce Nouveau sur forum mais VTC depuis 1 an maintenant


zombiegreen

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
19 Novembre 2020
2
4
Localité
Paris
Bonjour à tous,

depuis ^peu inscrit sur le forum. je vous parle un peu de mon experience.
Sa fait 1 ans maintenant que je suis vtc et voila que je pense à arreter, franchement le marché est saturé, les course de plus en plus ridicule et ma patience arrive à bout.

Je me suis inscrit au syndicat inv, car je trouve c celui qui defend le mieux les vtc, moi je me demande ce que vous en pensez de l,'idee de la collectivite qu'ils sont en train de monter?
je pense que c'est une bonne idée pour faire évoluer positivement notre métier qui faut avouer c fait salir par toutes les magouilles en tout genre.

Franchement les nouveaux, vous etes les bienvenu mais il faut savoir que vous vous engagez sur un pente descendante le vtc, le metier est en train de changer. les anciens vtc se reconvertisse et font maintenant du vtc du supplement. le pb c'est qu'il y en a de plus en plus et en ce moment les courses il y en a de moins en moins alord ya bcp qui coule. ils rendent leur voiture en leasing et la se rende compte qu'il on jeté l'argent par la fenetre ou pire se sont endeté et n'assume plus leur train de vie d'avant covid

franchement franchement reflechissez avant de vous engagez. à la rigueur regardez taxi, et encore je pense meme que chez eux les temps sont dures.

Bon courage à tous en c temps difficile et surtout prenez soin de vous et de vos familles et prenez de le temps d'envisager votre avenir , car il s'assombrit de jour en jour dans le vtc.
 
  • J'aime
Réactions: mannou et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
zombiegreen @zombiegreen
bienvenue sur le forum des VTC
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonsoir et désolé pour toi très franchement....mais t'as le profile type des recrutements uber et toute la clique des plateformes, on s'endette ou on loue pour démarrer et c'est sans doute la meilleur solution certes
Et ensuite on pause son c.. dans la voiture et on attend que ça sonne.....
Et bien tu seras pas le premier ni le dernier déçu, chaque jour doit être consacré à la conquête de ta clientèle privée et pas d'attendre que TONTON SONNE .....si t'as pas le profile effectivement passes ton chemin, ou peut être endette toi pour une licence taxi, la loue pas c'est la même arnaque en pire....au moins en attendant que ton nouveau tonton sonne (G7 ou autre) tu pourras te consoler en ayant capitalisé pour ta retraite :)
Bien à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires