Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
148
71
Lieu
Paris
Bonsoir les amis,

Comme vous le savez la décision a été prorogée au 13 novembre or la Cour d'Appel n'a toujours pas transmis le verdict à mon avocat. La prorogation m'avait laisser indifférent mais ne pas obtenir le délibéré est très bizarre et m'inspire une fable de La Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable. Les jugements de cour vous rendront blanc (beurette) ou noir (maghrébin)."

En attendant de conjurer le sort, je n'en sais pas plus sinon qu'il y en a une qui se la coule douce.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Vu son comportement c'est plutôt un ibLis d'or qu'elle mérite :rolleyes:

F

Flashozy

Membre
VTC
UBER
15 Mai 2017
15
2
Lieu
Paris
Bonjour,

Soutiens à toi confrère, je pense que l’Ibis d’or doit avoir été remis pour le ratio chambre d’hotel/réalisateurs qu’elle a du fréquenté, bien à vous

Ps : Désolé si mon propos est déplacé vis à vis des règles du forum

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
157
61
Lieu
Paris
Toujours pas de nouvelle ?

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
198
53
Lieu
Paris
Hafsia Herzi condamnée pour avoir traité un chauffeur VTC de « sale Arabe »

INFO LE POINT. La comédienne a été reconnue coupable d'injure à caractère racial par la cour d'appel de Paris. Elle écope d'une amende de 500 euros.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

C'est pas beaucoup notre amis ne risque pas de sabler le champagne... plutôt du mousseux :yum En tout cas bravo à lui d'avoir persisté.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
463
186
Lieu
Paris
C'est pas cher d'insulter les arabes...alors que pour d'autres, bref...

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    40
    63
    1
    62
  • Tugal
    Tugal
    21
    54
    0