- 23 Décembre 2017
- 799
- 860
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- Toyota C-HR
Puisque ce dernier nous a dit qu'il ecouterait les retours des chauffeurs, alors prenons le au mot....
teddy@heetch.com
Il vont te répondre que tu as la garantie horaire et le 1e/km calculé chaque mois, et bien entendu vu que tu aura fait quelque course retables et quelque course avec pas bcp de km, ben a la fin du mois taura walou@e157 contacte les : en tant que chauffeur indépendant, tu es à 1€ le km (régime ARPE)
Il n’y a aucun « génie « bheetch à fait comme d’habitude ce qu’ils savent faire : copier le plus sale des autres pour faire encore pire .Avant, j’étais dubitatif.
Il faut l’avouer, c’est un coup de génie de leur part le client trouvera un chauffeur assez rapidement vu qu'on sera plusieurs à recevoir la course .
J’ai testé près de chez moi en commandant une course.
J’ai mis le prix le plus bas possible : il y avait 3 chauffeurs qui acceptaient mon prix
De mon côté, ça sera sans moi.
Je refuse de participer à ça, je veut pas finir frustré.
Cest juste un discours de PDG Qui fait semblant d'écouter mais qui fera en fait ce qu'il veut@Heisenberg merci pour ton retour. J'étais comme toi devant le live d'hakim
@UZ avec
@TeddyP .
Puisque ce dernier nous a dit qu'il ecouterait les retours des chauffeurs, alors prenons le au mot....
teddy@heetch.com