Vous consultez :
Nouveau prix HEETCH CATASTROPHE

Nouveau prix HEETCH CATASTROPHE

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
148
85
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Je pensais qu'on avait touché le fond...
Et bien non, heetch m'assassine avec ses nouveaux prix ÉCLATÉS
je suis en SASU il me propose des prox rattaché MDR avec l'option de baisser ENCORE plus les prix que le prix rattaché en lui même MDR

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
795
853
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
e157 @e157 contacte les : en tant que chauffeur indépendant, tu es à 1€ le km (régime ARPE)

• J'aime
  • Haha
Réactions: Altro et AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 290
1 306
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je viens de finir ma première course heetch avec ce nouveau système, alors Marolles-en-Brie pour Sucy-en-Brie, j'étais moi à Boissy-Saint-Léger (94), la course est restée 15 minutes avec 4 refus au prix maximum proposé de 13€, à la 5eme tentative c'est accepté, tout ça pour que la cliente me laisse 15€ sans vouloir la monnaie, donc pourquoi le système n'a pas validé la première offre a 13 si elle s'en fiche du prix et l'a fait attendre !

• J'aime
Réactions: AZF

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
148
85
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Je viens de finir ma première course heetch avec ce nouveau système, alors Marolles-en-Brie pour Sucy-en-Brie, j'étais moi à Boissy-Saint-Léger (94), la course est restée 15 minutes avec 4 refus au prix maximum proposé de 13€, à la 5eme tentative c'est accepté, tout ça pour que la cliente me laisse 15€ sans vouloir la monnaie, donc pourquoi le système n'a pas validé la première offre a 13 si elle s'en fiche du prix et l'a fait attendre !
Ça ne change rien. Il font des enchères maintenant

• J'aime
Réactions: AZF

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
855
861
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Ça ne change rien. Il font des enchères maintenant
C’est du citygo , ils croivent qu’on a que ça foutre à attendre alors qu’on a d‘autres applis ouvertes 😁

• Je valide
Réactions: karimlevtc

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
148
85
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Voici la réponse que je viens de leurs envoyer car ils me répondent à côté quand je leur écris :

Rebonjour.
Dans votre mail précédant, vous répondez à ma question par cette phrase : "Ainsi, même si un trajet semble inférieur à 1 €/km, vous pouvez sélectionner un prix supérieur et rester dans votre seuil de rentabilité. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser chaque course selon vos critères."

8,10€, ça vous semble respecter les accords de l'arpe ? La course minimum DOIT ETRE A 9€

JE N'AI PAS A AVOIR A CHOISIR . JE SUIS BIEN EN SASU DONC C'EST A VOUS DE ME PAYER 9€

Inutiles de m'expliquer comment fonctionnent les nouvelles règles. J'ai compris
ET J'AI SURTOUT COMPRIS QUE SI JE N'ACCEPTE PAS LE PRIX MINIMUM, LES CLIENTS NE ME SÉLECTIONNENT PAS

C'EST DE L'ABUS DE VOTRE PART et vous ne respectez pas les accords de l'arpe.

Je ne travail pas pour des clopinettes nous ne somme pas des clochard nous les chauffeurs. Merci de faire passer le message au patrons

• J'aime
Réactions: Cyrille1

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne