Nouveau membre

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Nouveau membre

Hello Nico,
Merci de me souhaiter la bienvenue đŸ€— et je serais ravi de faire ta connaissance afin d’échanger sur mon futur mĂ©tier ainsi que de parler d’anciennes voitures 😉
On pourrait se rencontrer dans les prochains jours si ça te dit đŸ€”
Au plaisir Nico.
Fred

Salut ! pas de soucis on passe en message privé :)

• J'aime
Réactions: AZF
Niquel mais je ne sais pas comment on fait pour passer en MP đŸ€Ł

Super, merci beaucoup pour l'explication ;) 👍

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle yssa , je suis aussi de Meurthe-et-Moselle j'ai passé mon examen pratique le 21 juin et j'ai réussi. J'ai déposé mon dossier pour la carte professionnelle le 29 juin. Je suis content de trouver des collÚgues de la région vtcinqQuatre et nico_du_88 enchanté de faire votre connaissance.
[automerge]1719735327[/automerge]
Merci Hakim d’avoir aimĂ© ma prĂ©sentation 👍

Si je peux ajouter une info.
En complĂ©ment de ce diplĂŽme de VTC et comme j’étais dans les rĂ©visions d’examen trĂšs rĂ©cemment, je me suis dit : « Allez t’es un grand garçon, ajoute quelques flĂšches Ă  ton arc »
J’ai donc dĂ©cidĂ© de m’inscrire Ă  la formation Taxi qui aura lieu le 30 avril prochain en passant cette passerelle qui contient les 2 modules spĂ©cifiques Taxi avec une pratique vraisemblablement fin mai.

Et enfin une autre formation certifiante de 3 semaines en juin concernant la capacité de transport léger de marchandises.

Voili voilou, vous savez tout de moi 😉
À bientît
J'ai aussi passĂ© mon examen thĂ©orique le 30 avril 2024 Ă  laxou 😀

DerniÚre édition:
Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle yssa , je suis aussi de Meurthe-et-Moselle j'ai passé mon examen pratique le 21 juin et j'ai réussi. J'ai déposé mon dossier pour la carte professionnelle le 29 juin. Je suis content de trouver des collÚgues de la région vtcinqQuatre et nico_du_88 enchanté de faire votre connaissance.
[automerge]1719735327[/automerge]

J'ai aussi passĂ© mon examen thĂ©orique le 30 avril 2024 Ă  laxou 😀

Bonjour Yssa,

Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue dans le monde du transport de voyageurs.
Tu es d’oĂč dans le 54 ?

Pour ma part, ma carte VTC va me servir pour faire de l’évĂ©nementiel avec ma voiture de collection.
Et autrement je viens de recevoir ma carte Pro Taxi et mon activité principale sera donc Taxi.

Et toi en tant que VTC, c’est pour en faire ton activitĂ© principale ou comme complĂ©ment de revenu ?

Au plaisir de se rencontrer.
Fred

Bonjour Yssa,

Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue dans le monde du transport de voyageurs.
Tu es d’oĂč dans le 54 ?

Pour ma part, ma carte VTC va me servir pour faire de l’évĂ©nementiel avec ma voiture de collection.
Et autrement je viens de recevoir ma carte Pro Taxi et mon activité principale sera donc Taxi.

Et toi en tant que VTC, c’est pour en faire ton activitĂ© principale ou comme complĂ©ment de revenu ?

Au plaisir de se rencontrer.
Fred
Je suis du nord de villerupt et oui je compte travailler en tant que vtc sur metz en complément dans un premier temps.

Je suis parisien à la base et je suis venu ici pour travailler au Luxembourg. Je viens tout juste de déposer mon dossier hier à la préfecture j'espÚre avoir la carte rapidement afin de commencer l'activité. Je compte aussi passer la formation Taxi mais pas dans l'immédiat.

Et toi ? Tu es d'oĂč dans le 54?

Je suis du nord de villerupt et oui je compte travailler en tant que vtc sur metz en complément dans un premier temps.

Je suis parisien à la base et je suis venu ici pour travailler au Luxembourg. Je viens tout juste de déposer mon dossier hier à la préfecture j'espÚre avoir la carte rapidement afin de commencer l'activité. Je compte aussi passer la formation Taxi mais pas dans l'immédiat.

Et toi ? Tu es d'oĂč dans le 54?

Ah oui c’est vraiment le haut du 54 😉 et effectivement trĂšs bien pour bosser avec le Lux, Thionville, les aĂ©roports, y a de quoi faire.

Moi je suis à 10 min de Nancy et je viens d’acheter une licence de Nancy.

Mais si tu bosses au Lux, oui le complĂ©ment devrait te suffire 👍

Compte 3 semaines pour ta carte Pro, du moment oĂč t’as eu la confirmation quand t’as fait tes dĂ©marches sur dĂ©marches-simplifiĂ©es.

En revanche, si tu veux faire ta formation Taxi, enfin les 2 modules spĂ©cifiques, je pense qu’il serait mieux de le faire dans la foulĂ©e car je pense que t’auras plus envie plus tard mais ce n’est que mon avis 😉

Membres en ligne

Podcast

Retour