Vous consultez :
Nouveau chauffeur berline, comment procéder ?


Nouveau chauffeur berline, comment procéder ?


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Bonjour à tous, Je suis un nouveau chauffeur VTC. J'ai commencé il y a seulement 4 mois et je suis passé berline avec mon véhicule sur uber.
Je ne sais pas comment procéder, faut-il garder l'application avec toutes les gammes sélectionnées au risque de n'avoir quasiment que de la uberx ou green. Où me conseillez-vous de ne cocher que confort et berline et d'attendre que cela sonne ?
Pour information j'ai essayé de laisser tout coucher mais du coup je me retrouve qu'avec une seule course par semaine en berline pourriez-vous me dire comment vous vous y prendriez vous à ma place merci d'avance👍
Vous souhaitant une excellente semaine avec de belles courses et de gros revenus👌
PS pour info je roule en Mg EHS pack luxury elle est toute neuve.
.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 105
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Hormis dans l'hypercentre parisien, berline sonne très peu mais il suffit de décocher les autres catégories et attendre oui
 
  • J'aime
Réactions: Gregus77 et AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 980
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous, Je suis un nouveau chauffeur VTC. J'ai commencé il y a seulement 4 mois et je suis passé berline avec mon véhicule sur uber.
Je ne sais pas comment procéder, faut-il garder l'application avec toutes les gammes sélectionnées au risque de n'avoir quasiment que de la uberx ou green. Où me conseillez-vous de ne cocher que confort et berline et d'attendre que cela sonne ?
Pour information j'ai essayé de laisser tout coucher mais du coup je me retrouve qu'avec une seule course par semaine en berline pourriez-vous me dire comment vous vous y prendriez vous à ma place merci d'avance👍
Vous souhaitant une excellente semaine avec de belles courses et de gros revenus👌
PS pour info je roule en Mg EHS pack luxury elle est toute neuve.
.
Salut,

Il doit y avoir 1 course berline pour 20 course X……

Si tu laisses toute les gammes d’activé tu auras plus de chance d'obtenir des course en UberX & Green.

Si tu veux prioriser, la gamme Berline aux détriment des autres je te conseillerais de décocher toute les autres gamme et de rester dans Paris (7eme, 8eme, 4eme, 16eme, 3eme, 1er, 6eme, 5eme).

Faut que tu saches qu‘il y’a des périodes plus propices que d’autre pour la gamme et même durant ces périodes la gamme n’est plus fofolle !!!!

J’espère que t´as pas investi dans ton véhicule spécialement pour la gamme Berline.

N’hésites pas a nous partager ton retour d’expérience sur la gamme 🙏
 
  • J'aime
Réactions: Gregus77 et AZF


Kacem

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Novembre 2023
1
2
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour
Pour recevoir des courses en berline il faudrait effectuer 50 courses avec uber .
Sinon dans opportunité tu pourrais accepter des réservations berline …
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gregus77 et AZF


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Salut,

Il doit y avoir 1 course berline pour 20 course X……

Si tu laisses toute les gammes d’activé tu auras plus de chance d'obtenir des course en UberX & Green.

Si tu veux prioriser, la gamme Berline aux détriment des autres je te conseillerais de décocher toute les autres gamme et de rester dans Paris (7eme, 8eme, 4eme, 16eme, 3eme, 1er, 6eme, 5eme).

Faut que tu saches qu‘il y’a des périodes plus propices que d’autre pour la gamme et même durant ces périodes la gamme n’est plus fofolle !!!!

J’espère que t´as pas investi dans ton véhicule spécialement pour la gamme Berline.

N’hésites pas a nous partager ton retour d’expérience sur la gamme 🙏
Merciiii énormément pp9201, c'est clair et limpide. Je vais essayer de rester avec les arrondissements que tu m'as écrit et je reviendrai vers vous pour vous dire ce que cela a donné je pense que j'essaierai la semaine prochaine. Pantouka j'y vois plus clair grâce à toi merci beaucoup. Bonne journée.
 
  • J'aime
Réactions: DeltaGreen et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors