Vous consultez :
Nouveau chauffeur berline, comment procéder ?


Nouveau chauffeur berline, comment procéder ?


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Bonjour à tous, Je suis un nouveau chauffeur VTC. J'ai commencé il y a seulement 4 mois et je suis passé berline avec mon véhicule sur uber.
Je ne sais pas comment procéder, faut-il garder l'application avec toutes les gammes sélectionnées au risque de n'avoir quasiment que de la uberx ou green. Où me conseillez-vous de ne cocher que confort et berline et d'attendre que cela sonne ?
Pour information j'ai essayé de laisser tout coucher mais du coup je me retrouve qu'avec une seule course par semaine en berline pourriez-vous me dire comment vous vous y prendriez vous à ma place merci d'avance👍
Vous souhaitant une excellente semaine avec de belles courses et de gros revenus👌
PS pour info je roule en Mg EHS pack luxury elle est toute neuve.
.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 105
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Hormis dans l'hypercentre parisien, berline sonne très peu mais il suffit de décocher les autres catégories et attendre oui
 
  • J'aime
Réactions: Gregus77 et AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 980
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous, Je suis un nouveau chauffeur VTC. J'ai commencé il y a seulement 4 mois et je suis passé berline avec mon véhicule sur uber.
Je ne sais pas comment procéder, faut-il garder l'application avec toutes les gammes sélectionnées au risque de n'avoir quasiment que de la uberx ou green. Où me conseillez-vous de ne cocher que confort et berline et d'attendre que cela sonne ?
Pour information j'ai essayé de laisser tout coucher mais du coup je me retrouve qu'avec une seule course par semaine en berline pourriez-vous me dire comment vous vous y prendriez vous à ma place merci d'avance👍