Vous consultez :
Note exclue

Note exclue

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Bonjour bonjour,
(Je fais pas mal de post en ce moment 😅)

Petite question :
J'ai eu un message d'Uber ce matin me disant que j'ai eu une mauvaise mais qu'il l'on exclue.
Alors en soit je suis contente de garder mes 5 étoiles 😁 mais malgré que je me demande ce qui a causé cette note je me demande aussi pourquoi l'on t'il exclue ?

Bonne journée 😊

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Bienvenue dans l'univers loufoque de la notation de chez Neuber.
T'as du tomber sur un ou une rageuse qui a du voir que tu étais a 5* et qui à voulu te faire chuter ta note moyenne.
Ca arrive de temps en temps.
Si tu n'as pas fait ou eu de comportement différent que tes jours précédents, c'est probablement ce qui s'est passé.

• J'aime
Réactions: AZF et Claire Luccas

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Bienvenue dans l'univers loufoque de la notation de chez Neuber.
T'as du tomber sur un ou une rageuse qui a du voir que tu étais a 5* et qui à voulu te faire chuter ta note moyenne.
Ca arrive de temps en temps.
Si tu n'as pas fait ou eu de comportement différent que tes jours précédents, c'est probablement ce qui s'est passé.
Y a vraiment des gens comme ça ?! Mais dans quel intérêt faire ça quand tu es client ?
Nan je me comporte toujours de la même façon et je nai pas vu de comportement qui presageait ça. J'ai eu des clients normaux.
Quel mesquinerie 😓
Messages Fusionnés

J'ai vu aussi, que quand un client note toujours mal les chauffeurs, Uber n'en tenait plus compte...
Ah donc c'est quand c'est récurent que Uber zappe la note du client. Ça c'est bien de la part d'Uber

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
291
456
Localité
Paris
Bonjour bonjour,
(Je fais pas mal de post en ce moment 😅)

Petite question :
J'ai eu un message d'Uber ce matin me disant que j'ai eu une mauvaise mais qu'il l'on exclue.
Alors en soit je suis contente de garder mes 5 étoiles 😁 mais malgré que je me demande ce qui a causé cette note je me demande aussi pourquoi l'on t'il exclue ?

Bonne journée 😊
D'après les infos que j'ai pu voir, uber exclu les mauvaise note qui n'en aucun rapport avec un incident direct du chauffeur comme par exemple (tarif de la course trop élevé, temps de trajet trop long du aux embouteillage etc...), lorsque le client met une mauvaise note il doit choisir pk il met cette note et du coup selon le choix du client uber decide de l'exclure ou non.

Après il doit surement y avoir aussi le fait des clients qui mettent tjs une mauvaise note sans raison valable

• J'aime
Réactions: Claire Luccas et AZF

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
D'après les infos que j'ai pu voir, uber exclu les mauvaise note qui n'en aucun rapport avec un incident direct du chauffeur comme par exemple (tarif de la course trop élevé, temps de trajet trop long du aux embouteillage etc...), lorsque le client met une mauvaise note il doit choisir pk il met cette note et du coup selon le choix du client uber decide de l'exclure ou non.

Après il doit surement y avoir aussi le fait des clients qui mettent tjs une mauvaise note sans raison valable
Merci pour l'info 🙂 oui ça semble logique

• J'aime
Réactions: Montana et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne