Vous consultez :
Note chauffeur arrondie à une décimale ?

Note chauffeur arrondie à une décimale ?

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Hello.

Nous bavardions gaiement avec client hier soir et il me dit : "Bravo pour votre note ! 4,9 quand même !"

La je dis : "Euh...non je suis à 4.86". Et la il me montre ma note sur son portable.

Le client suivant, je demande poliment à voir ma note et je vois....4,9.

Donc soit c'est encore un bug, soit ils arrondissent à 1 décimale ce qui m'arrange !!

Et vous ?

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
ils arrondissent à la décimale donc c'est bien ça ... si tu passes à 4.83 par exemple là les clients verront 4.8 ... ce qui est mon cas lol:

le plus compliqué est de conserver la note ...

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Hello.

Nous bavardions gaiement avec client hier soir et il me dit : "Bravo pour votre note ! 4,9 quand même !"

La je dis : "Euh...non je suis à 4.86". Et la il me montre ma note sur son portable.

Le client suivant, je demande poliment à voir ma note et je vois....4,9.

Donc soit c'est encore un bug, soit ils arrondissent à 1 décimale ce qui m'arrange !!

Et vous ?
Pareil. Mais c'est pas nouveau. Ils arrondissent pour le passager concernant notre moyenne.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
ils arrondissent à la décimale donc c'est bien ça ... si tu passes à 4.83 par exemple là les clients verront 4.8 ... ce qui est mon cas lol:

le plus compliqué est de conserver la note ...
Accroches-toi. J'ai lu plusieurs de tes posts, tu as l'air marrante et pleine d'énergie.

Je suis certain que tu sais convertir cette énergie dans ta voiture avec tes clients.

Et 4.83 c'est excellent pour un Berline !!! Les clients sont plus exigeants !

• Je valide
  • Merci
Réactions: UZ, P.D.G.C et drivEz

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Accroches-toi. J'ai lu plusieurs de tes posts, tu as l'air marrante et pleine d'énergie.

Je suis certain que tu sais convertir cette énergie dans ta voiture avec tes clients.

Et 4.83 c'est excellent pour un Berline !!! Les clients sont plus exigeants !
!!!!!! Thank youuuuuuuuuu !!!!!!!
l'énergie oui j'en ai parce que je suis encore jeune lol:

• J'aime
Réactions: The Knight Rider

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne