Vous consultez :
Important Notation chauffeur à partir de l'email

Important Notation chauffeur à partir de l'email

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je viens d'apprendre (a vérifier mais il me semble que oui) que quand un passager n'a pas noté un chauffeur de suite quand il souhaite le faire a partir du reçu qu'il a eu par email quand on voit l'endroit avec les étoiles il doit directement appuyer sur la zone de la 5ème étoile (comme si cela tient directement compte de l'endroit où l'on clique) alors que par défaut on aurait tendance a appuyer sur la zone centrale vers la 3ème étoile pensant arriver ensuite a l'endroit pour pouvoir noter et non que cela note directement sans même demander une confirmation. Ce serait a vérifier et a faire supprimer par Uber si c'est le cas de manière a éviter une mauvaise notation involontaire. I faut que la personne puisse confirmer son ok ou pouvoir revenir en arrière si le nombre d'étoiles sélectionnés n'est pas le bon.

• Informatif
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si c'est le cas effectivement c'est chaud et grave. Car la moindre erreur de manip et c'est cuit !!

bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
Un client ma mis 1 devant moi involontairement impossible de faire marche arrière il était désolé
J'en ai fais part à uber qui m'a répondu que se n'était pas leur politique de changer les notes que au milieu de 500 courses ça ne se voyait pas

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un client ma mis 1 devant moi involontairement impossible de faire marche arrière il était désolé
J'en ai fais part à uber qui m'a répondu que se n'était pas leur politique de changer les notes que au milieu de 500 courses ça ne se voyait pas
Tjrs est il qu'une erreur de manipulation bête peut te faire rater une prime à la semaine. Je crains que cela ne les arrange bien que l'on puisse faire des erreurs involontaires.

• Je valide
Réactions: bruori

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Tjrs est il qu'une erreur de manipulation bête peut te faire rater une prime à la semaine. Je crains que cela ne les arrange bien que l'on puisse faire des erreurs involontaires.
Combien de fois juste à cause d'un mouvement trop faiblard j'ai mis 1* aussi..
Et à ces moments là je me dis si ça m'arrive, c'est que ça arrivent aux utilisateurs aussi, et plus fréquemment que nous j'en suis sûr.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C, bruori et UZ

Anasky

Membre
20 Février 2015
5
5
Localité
Paris
1 passagère m'a appelée pour me dire qu'elle m'a mît 1 étoile car il n y avait que ça à l'affichage et qu'elle a envoyée un mail à uber pour qu il rectifie en me mettant 5 étoiles . Ce qui a été fait . J espère que ça n arrive pas trop souvent car il n y en a pas beaucoup de passager qui vont se prendre la tête a envoyer un mail ou nous appeler pour nous le signaler ..

• Je valide
  • Informatif
Réactions: UZ, Hicham et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne