Vous consultez :
Annonce Nettoyage de la voiture (Intérieur, extérieur)


Annonce Nettoyage de la voiture (Intérieur, extérieur)

  • Auteur de la discussion Jordy
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 14K

Jordy

Membre
21 Octobre 2015
44
60
Localité
Paris
Bonjour à toute la TEAM UBERZONE !!!

Je créé une discussion ici, pour vous donner quelques conseils, pour le nettoyage de votre voiture intérieur comme extérieur.

Je ne sais pas si vous aurez le temps de tout lire, mais j'espère que ces conseils vous serviront.



EXTERIEUR:

Pour bien nettoyer sa voiture, utilisez du savon noir.
Pour le rinçage, utilisez de l’eau mélangée à du vinaigre blanc afin d'éliminer les traces de calcaire.

Comment laver et faire briller sa voiture sans eau ?
Utiliser un mélange 9/10 de vaseline et 1/10 d'alcool à brûler puis passer ensuite un coup de chiffon sec.

Comment nettoyer les chromes de votre auto ?
1. Prendre une vieille brosse à dents
2. La tremper dans du vinaigre blanc
3. Imprégner de bicarbonate de soude
4. Frotter, rincer, sécher

ASTUCE : pensez au dentifrice pour nettoyer vos phares.

Comment retirer une bosse sur la carrosserie de votre auto ?
- A l’aide d’un sèche-cheveux, chauffer la bosse sur la tôle pendant 3 min
- Prendre une bombe d’air comprimé et envoyer de l’air sur la bosse
- Vous entendez un « ploc » signe que la carrosserie s’est reformée

ASTUCE POUR ÉCONOMISER DE L’ESSENCE :
Faire le plein tôt le matin. Les stations essence ont leurs réservoirs sous le sol, la terre étant plus froide le matin, la densité de carburant est moins grande. Vous aurez donc plus de carburant !
Appli pour payer moins cher son essence:
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.toj.gasnow&hl=fr
IOS: https://itunes.apple.com/fr/app/gasoil-now-prix-essence-comparateur/id681463839?mt=8


INTERIEUR

Comment éliminer les mauvaises odeurs dans votre auto ?
- Verser du vinaigre d’alcool dans un verre.
- Le placer dans la voiture et le laisser 3 jours.

Comment nettoyer des tâches de moisissure ?
Saupoudrer de bicarbonate de soude, arroser de jus de citron délayé dans de l'eau chaude. Brosser, laisser sécher et aspirer.

Comment supprimer l'odeur de tabac dans votre auto ?
Remplir 2 récipients de vinaigre blanc et placez-en un à l’avant et l’autre à l’arrière de votre auto. Au bout de plusieurs heures, le vinaigre a absorbé toute l'odeur.

Comment bien nourrir le cuir de votre auto ?
Pensez à utiliser du lait pour bébé ou de la crème de soin pour nourrir vos sièges et votre banquette en cuir.

ASTUCE : comment ne jamais avoir de buée sur vos vitres ?
- Prenez de la litière pour chat en silice et remplissez une chaussette
- Faites un nœud
- Posez la chaussette dans votre auto près du pare-brise
- Magique : la litière absorbe l’excès d’humidité

Comment éviter que les microbes ne s’accumulent dans votre auto ?
Pensez à bien nettoyer le volant et les poignées de porte qui sont des nids à microbes. Pour cela, frottez avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc.

ASTUCE : comment nettoyer du vomi ?
Utiliser du Perrier en mouillant abondamment la tâche. Les bulles vont décoller les souillures.

Comment nettoyer l’habitacle d’une voiture ?
Utiliser un filtre à café imbibé d’un peu d’huile d’olives. Les filtres à café sont d’excellents nettoyants car ils absorbent parfaitement la poussière et ne contiennent aucun produit chimique

ASTUCE : Comment désodoriser votre auto et la parfumer ?
Utiliser des sachets de thé que vous dispersez sous les sièges, cendrier et autres recoins.



Et tout ça pour dire que le diesel le moins cher de France est à 1€ le litre !
Où ça ? En Charente-Maritime aux stations Leclerc d’Audi-Disroch à Rochefort et Super U d’Echillais. De bonnes raisons d'y aller en vacances non ?



SOURCE: Page AllSecur sur Facebook
 










UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Sympa Jordy de mettre tes astuces en ligne

Je vois que tu préconises d'utiliser de la vaseline pour faire briller nos voitures
Alors, rassure toi, tous les chauffeurs Appli Uber, CP...etc ont automatiquement de la vaseline à bord de leur véhicule ptdr
 


yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Chacun ses astuces à confirmer si elle sont pas corrosif pour la peinture... pour ma part rien de mieux que les produits meguiars et une bonne cire wax à appliqué tout les trois mois et ton véhicule restera comme neuf, à bon entendeur ;)
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Super, pour les mauvaises odeurs, j'utilise febreze le soir et le matin plus d'odeur.
Pour le cuir je nettoie avec un chiffon mouille et du savon de Marseille, et je ne rince pas, le savon nourri le cuir.
 
  • J'aime
Réactions: Lo_oick




boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
sympa le coup de l’odeur de clope qui disparait je vais tester sur mon véhicule perso je ferais un retour d'ici peut, je ne connaissais pas !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires