Vous consultez :
neo vtc sur avignon/paca

neo vtc sur avignon/paca

Two Tone Rider

Membre
VTC
9 Décembre 2025
3
3
Localité
Marseille
Véhicule
neant
Bonjour à tous, voila je suis (en cours) nouveau chauffeur VTC dans la zone d'Avignon à plein temps, j'aimerais faire surtout du privé et savoir quel véhicule vous me conseillez, je ne prendrais pas de véhicule à crédits, j'ai un petit capital, je voudrais avoir vos conseils , je compte me mettre en SASU, aller démarcher, et intégrer des groupes whatsapp, enfin voila ma préférence serait un van Mercedes classe V ou vito tourer, merci pour vos renseignement

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 235
5 502
Localité
Marseille
si tu as les moyens, un V ou un Vito est un bon choix pour viser les groupes .
avec ça, tu es paré pour tout ou presque.
par contre ensuite, il faudra te créer du réseau sur Avignon et alentours pour ne pas le brader sur des applis.
pour ton statut, à voir , en fonction de tes besoins réels ( la SASU, c'est utile si tu veux des fiches de paye et justifier des revenus auprès d'une banque ... ) mais tu as des experts ici .

• J'aime

Two Tone Rider

Membre
VTC
9 Décembre 2025
3
3
Localité
Marseille
Véhicule
neant
si tu as les moyens, un V ou un Vito est un bon choix pour viser les groupes .
avec ça, tu es paré pour tout ou presque.
par contre ensuite, il faudra te créer du réseau sur Avignon et alentours pour ne pas le brader sur des applis.
pour ton statut, à voir , en fonction de tes besoins réels ( la SASU, c'est utile si tu veux des fiches de paye et justifier des revenus auprès d'une banque ... ) mais tu as des experts ici .
Merci, pour ta réponse constructive, je penchais pour la S.A.S.U pour pouvoir me faire rembourser mon capital par l'entreprise ( en CCA), je vais surement faire un audit sur startzone, ça me semble le mieux, en écoutant des émissions ( et merci à eux de faire ça )

j'ai entendu que le 9 places (le vito) pouvait être plus demandé, du moins une petite niche recherché, on m'a parler de l'EQV mais en étant loin des plaques tournantes je penses qu'il n'a pas assez d'autonomie.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 955
7 220
Localité