Vous consultez :
Presse Mouroux : cinq jeunes agressent et volent un VTC


Presse Mouroux : cinq jeunes agressent et volent un VTC


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Et si la cinquième personne n'était pas arrivé mem bagay pour le chauffeur qui se serait fait roué de coup acceptant ainsi des espèces. Le fonctionnement du paiement des courses en espèces, précarise les chauffeurs dès lors qu'il faille se baser sur la confiance.
En règle générale le client commande avec un smartphone internet,il est pressé mais n'a pas de carte bancaire!?? il est ou le problème quand il y a des agressions?c'est un moyen de plus de se faire avoir.
Le pourboire en espèces ok mais pas le paiement de la course.
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Avec heetch ya pas mal de situation similaire
Messages Fusionnés


Le pauvre chauffeurs
C est dur de vivre une telģ situation et malheureusement ce genre de situation peu arriver a n importe qu el chauffeurs
Les taxi ont vécu sa depuis l existence de leur métier.
toi qui fait du heetch tu ferais quoi si ça doit t'arriver ? ptdr
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
toi qui fait du heetch tu ferais quoi si ça doit t'arriver ? ptdr
Franchement c est chaud mais 4 jeûne en plus ils me disent que c est leur pote qui va payer une fois arriver. ils montent même pas dans le véhicule .et dans le cas où je prend la course et je me retrouve dans un guet apens et j'ai aucune maîtrise de la situation (clients agressifs trop nombreux..j'ai pas d armes ...etc ) la je leur lâche tout mais je retiens les têtes et l endroit exact et crois moi que c est la guerre je fais meme en sorte de récupéré plus que j'ai perdu....eh oui je crois encore a la loi du talion.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: becks et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Franchement c est chaud mais 4 jeûne en plus ils me disent que c est leur pote qui va payer une fois arriver. ils montent même pas dans le véhicule .et dans le cas où je prend la course et je me retrouve dans un guet apens et j'ai aucune maîtrise de la situation (clients agressifs trop nombreux..j'ai pas d armes ...etc ) la je leur lâche tout mais je retiens les têtes et l endroit exact et crois moi que c est la guerre je fais meme en sorte de récupéré plus que j'ai perdu....eh oui je crois encore a la loi du talion.
toujours avoir une arme de défense type bombe de décerclèrent
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors