Vous consultez :
Mon site de chauffeur VTC

Thierry 2

https://www.vtctoulonlagarde.fr/
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
8 Juin 2023
17
15
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ford Mondeo
  • J'aime
Réactions: AZF et pedro92

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 084
5 156
Localité
Marseille
Très bien pour essai tout seul.

Complet, avec les mentions légales, les CGV...

Bon, j'aurais mis un tarif minimum au dessus des 30€, ça vaut pas le coup de se bloquer pour si peu, parfois d'être obligé de revenir exprès pour une petite course...

Il faut penser parfois à dispatcher, tu dois pouvoir marger sur ta course et d'un coup ça peut devenir compliqué à dispatcher.

Du côté de Toulon il y'a de belles destinations à desservir mais aller à St Tropez en pleine saison peut être un calvaire et une perte de temps incroyable.

• J'aime
Réactions: Singui, AZF et pinard

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour .
Je suis chauffeur VTC à Toulon dans le Var j'ai créé mon site sans aucune expérience dans le web.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à vous !
VTC Toulon, VTC Hyères, VTC La Garde, VTC Gare de toulon, VTC Aéroport Hyères.
Tu ne vois pas de problème sur cette page ? quand tu descend c'est tronqué à gauche , on ne voit pas le début des phrases (sur firefox et sur chrome)

• J'aime
Réactions: AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
162
209
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Il est très correct le site.

Belles photos et bonne disposition.

Mais le plus important est le referencement et la visibilité via Google Ads.

Et ça, ça coûte des sous... beaucoup.

Mieux vaut attendre le mois d'avril que la saison reparte.

• J'aime

Thierry 2

https://www.vtctoulonlagarde.fr/
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
8 Juin 2023
17
15
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ford Mondeo
Très bien pour essai tout seul.

Complet, avec les mentions légales, les CGV...

Bon, j'aurais mis un tarif minimum au dessus des 30€, ça vaut pas le coup de se bloquer pour si peu, parfois d'être obligé de revenir exprès pour une petite course...

Il faut penser parfois à dispatcher, tu dois pouvoir marger sur ta course et d'un coup ça peut devenir compliqué à dispatcher.

Du côté de Toulon il y'a de belles destinations à desservir mais aller à St Tropez en pleine saison peut être un calvaire et une perte de temps incroyable.
Tu as complètement raison pour les 30 € mais pour l'instant c'est un essai pour voir si il y a des retombées (difficile de juger en ce moment c'est tellement calme même sur les appli ) et aussi pour la concurrence qui pratique ses tarifs.
Messages Fusionnés

Il est très correct le site.

Belles photos et bonne disposition.

Mais le plus important est le referencement et la visibilité via Google Ads.

Et ça, ça coûte des sous... beaucoup.

Mieux vaut attendre le mois d'avril que la saison reparte.
Merci, le but est d'essayer d'être bien référencé naturellement sur plusieurs mots clés importants mais là es la difficulté !
Pour les pubs Google tu as raison à mon avis ça sert à rien d'en faire maintenant !
Messages Fusionnés

Tu ne vois pas de problème sur cette page ? quand tu descend c'est tronqué à gauche , on ne voit pas le début des phrases (sur firefox et sur chrome)
Tu utilises un téléphone, une tablette ou un PC ?

Dernière édition:
  • J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Tu as complètement raison pour les 30 € mais pour l'instant c'est un essai pour voir si il y a des retombées (difficile de juger en ce moment c'est tellement calme même sur les appli ) et aussi pour la concurrence qui pratique ses tarifs.
Messages Fusionnés

Merci, le but est d'essayer d'être bien référencé naturellement sur plusieurs mots clés importants mais là es la difficulté !
Pour les pubs Google tu as raison à mon avis ça sert à rien d'en faire maintenant !
Messages Fusionnés

Tu utilises un téléphone, une tablette ou un PC ?
PC (avec firefox et avec chrome)

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne