Vous consultez :
MokiVTC

MokiVTC

moki

Zoneur amateur
22 Août 2016
51
8
Localité
Paris
Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle mokhtar, j'ai 35 ans.
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis actuelement en formation (deuxieme semaine) pour la session de d'examen du 06/09.
J'espere le decrocher car tout le monde me parle d'une nouvelle loi qui rendrait compliqué l'accession au VTC.
avez vous SVP plus d'information

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonsoir Moktar effectivement il est prévu que le futur examen VTC se complique car ils veulent réunir l'examen VTC et taxi encore un moyen pour les taxis de limiter le nombre de VTC sur Paris et les grandes villes de France surtout que les épreuves et l'examen seront gérés par un ancien taxi je te conseille de bien réviser et de l'avoir du premier coup car à mon avis après la session de septembre ce sera mis en place pour octobre je te souhaite bon courage pour ton futur examen

moki

Zoneur amateur
22 Août 2016
51
8
Localité
Paris
Hello Djo1504,

merci pour ta réponse, je suis en pleine révision, j'ai acheter le bouquin bleu "réussi le concours VTC" afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Sa commence à rentrer tout doucement mais sa va le faire.
Dommage qu'ils nous pondent encore une nouvelle loi sa fera des chômeurs en plus!!
parce que le tarif reste elevé et pour l'examen, les questions bah il faut bien réviser !!!
on verra à la rentrée

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Il y a une application sur Android elle est pas mal faite

SPONSORS

Podcast