Mister Twitter Boer's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Mister Twitter Boer's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début

HichamMessages 135Réactions 107

Zoneur Averti
VTC
UBER
Inscrit
5 Décembre 201405/12/14
Réactions
107
Localité
Paris
Quand je vous dit de surveiller Twitter (en recherchant "UberPoP" dans l'encart de recherche)
@pumbijourdain est un membre des "Boers"

Pièces jointes

• Screenshot_2015-03-03-15-30-49.png
    Screenshot_2015-03-03-15-30-49.png
    41,7 KB · Vues: 34
  • Screenshot_2015-03-03-15-30-24.png
    Screenshot_2015-03-03-15-30-24.png
    80,7 KB · Vues: 33
N'importe qui peut créer un compte sous l'identité / le statut de n'importe qui...

N'importe qui peut créer un compte sous l'identité / le statut de n'importe qui...
Tu dit vrai,mais en ce qui concerne @pumbijourdain ,c'est un véritable membre des "Boers"
Je t'invite à lire ses tweets sur twitter,tu verra que ce n'est pas du tout de l'usurpation d'identité...
Mais enfin,si j'ai mis ces screenshots de twitter avec le nom de ce qui tweet,c'est pour que tous les membres du forum voient ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Et ce chauffeur UberPoP qui aurait ouvert le feu sur des policiers,info ou intox?

Tu dit vrai,mais en ce qui concerne @pumbijourdain ,c'est un véritable membre des "Boers"
Je t'invite à lire ses tweets sur twitter,tu verra que ce n'est pas du tout de l'usurpation d'identité...
Mais enfin,si j'ai mis ces screenshots de twitter avec le nom de ce qui tweet,c'est pour que tous les membres du forum voient ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Et ce chauffeur UberPoP qui aurait ouvert le feu sur des policiers,info ou intox?
On avait déjà parlé de se compte sur le forum et il me semble qu'on était tous d'accord pour dire que c'est un taxi qui se cache derrière !

On avait déjà parlé de se compte sur le forum et il me semble qu'on était tous d'accord pour dire que c'est un taxi qui se cache derrière !
c'est fort possible!!

Membres en ligne

Podcast

Retour