Vous consultez :
Méthode de travail avec les applications


Méthode de travail avec les applications


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Bonjour, je suis nouveau dans le métier, je voulais savoir si les chauffeurs roulent avec toutes les applis en ligne en permanence ou est ce que vous vous déconnectez lorsque vous avez une course? C'est peu-être une question bête mais tant pis.
Merci pour vos réponses;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Bonjour, je suis nouveau dans le métier, je voulais savoir si les chauffeurs roulent avec toutes les applis en ligne en permanence ou est ce que vous vous déconnectez lorsque vous avez une course? C'est peu-être une question bête mais tant pis.
Merci pour vos réponses;)
Salut , si la plupart des chauffeurs étaient intelligents . Ils se déconnecteraient de ttes les plateformes pendant la course qu'ils effectuent .

Cela permettrait de faire apparaitre des majos ici ou là .

Mais à la place, ils préfèrent cliquer sur une proposition dégueulasse en étant en course sans réfléchir. Travail à la chaîne comme à l'usine.
 


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Ah ok je me disais que j'étais bête de faire ça moi je me déconnecte automatiquement pendant la course et je me reconnecte 2 ou 3 minutes avant d'arriver comme ça je suis sur de choper une course dans les alentours. Je me dis que si je laisse toutes les applis allumées déjà je suis pas concentré sur ma course, si le client me parle je vais même pas le calculer. Et oui t'as raison ça empêche que se créent des majorations le fait de laisser allumer mais je pense que ce métier avec le peu de retour que j'ai c'est chacun pour sa peau.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut , si la plupart des chauffeurs étaient intelligents . Ils se déconnecteraient de ttes les plateformes pendant la course qu'ils effectuent .

Cela permettrait de faire apparaitre des majos ici ou là .

Mais à la place, ils préfèrent cliquer sur une proposition dégueulasse en étant en course sans réfléchir. Travail à la chaîne comme à l'usine.
J'en parle précisément dans la dernière vidéo justement !

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 714
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je me déconnecte automatiquement pendant la course et je me reconnecte 2 ou 3 minutes avant d'arriver
C’est ce que je fais en général. Travailler en courses continues influence non seulement la majo mais ne te permet pas d’analyser suffisamment la course. Les plateformes jouent sur cette euphorie pour nous faire accepter a l’aveugle.
 



Youtube Uberzone

Sponsors