Message Uber ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atilla
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Message Uber ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atilla
  • Date de début Date de début

atillaMessages 518Réactions 407

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
Inscrit
15 Janvier 201715/01/17
Réactions
407
Localité
Paris
Uber – Interesse par une commande a CDG? Rejoignez sa zone d attente. Peu d attente actuellement avec seulement 3 vehicules dans la file. Envoye a % s Wed Aug 09 2017 23:34:16 GMT+0200

Voilà le message que j'ai reçu de la part de Uber
Sauf qu'à ce même moment précis je vois écrit 50 véhicules dans la file d'attente...

Uber – Interesse par une commande a CDG? Rejoignez sa zone d attente. Peu d attente actuellement avec seulement 3 vehicules dans la file. Envoye a % s Wed Aug 09 2017 23:34:16 GMT+0200

Voilà le message que j'ai reçu de la part de Uber
Sauf qu'à ce même moment précis je vois écrit 50 véhicules dans la file d'attente...

Message automatique à tous chauffeurs... je ne vois que ca !

Message automatique à tous chauffeurs... je ne vois que ca !
Quand tu passe à côté des aéroports application allumé et qu'il y a une forte demande dans l'aéroport, tu peut recevoir ce message. Depuis toujours il y a ce SMS

Peut être que ce soir il y a eu un Bug je sais pas

Humour : message de lecab, pour te faire croire que c'est uber... Et après t'en a marre et tu vas chez lecab lol

J'ai recu le même message en passant pres D'orly avant hier soir, j'ai commencé a faire un micro détour pour m'en rapproché bah une course a sonné direct pour l'aéroport alors que j'était a 10m de l'aéroport.

Membres en ligne

Podcast

Retour