ecoute moi garçon, deja adopte un autre mode de langage et je travail que à la commande, je n'ai aucune leçon à recevoir de personnes inexpérimenté et novice dans le métier.
Si tu t'es senti visé c'est parfait, tu doit etre ce genre de chauffeur à courber l'échine pour des courses à 10/12€.
J'ai connu Uber dans ses débuts et les prix étaient convenables mais dès qu'ils ont des hordes de P4 en costumes, ils se sont dis Bingo ont va les torchés.
Je suis ni frustré ni haineux mais je regarde mon beau métier se mourrir à cause de mec comme toi qui bosse pour 2 francs 5 sous.
Bisous.
Bon c'est la dernière fois que je réponds à ce sujet parceque j'viens pas ici pour me prendre le chou avec les gens.
Déjà je constate une chose. 2 messages venant de toi et 2 messages négatifs, non constructifs.. Ça en dit long sur la raison de ta venue sur ce forum.
Moi ce que je vois ce n'est ni plus ni moins qu'un chauffeur frustré. Tu gagnes moins qu'avant, l'arrivée des chauffeurs en masse te rappelle à quel point tu es dispensable.
Je vois quelqu'un qui a cru aux promesses d'Uber (et qui y croit encore apparemment).
Et encore une fois, ce n'est pas à cause des autres chauffeurs que ton beau métier se casse la gueule mais à cause de ceux qui jadis te rémunéraient bien et qui t'ont vendu du rêve. N'inverse pas les rôles et il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux "mon garçon" et arrêter de te faire mener à la baguette par des jeunes trentenaires au col blanc.
Après 17 ans dans le métier ça doit être dur j'en conviens...
Si tu avais ta propre clientèle et que ton affaire marchait bien, tu ne perdrais pas ton temps à aller sur les forums et ainsi pleurnicher sur ton sort.
Moi perso quand j'en ai eu marre de mon métier précédent, je l'ai quitté avec et j'en ai assumé pleinement les conséquences.
Je ne me suis pas laissé marcher sur les pieds malgré le salaire élevé.
Bref, tu ne connais absolument rien de mon parcours professionnel et non je ne me suis pas senti personnellement visé. Mais je te trouve gonflé de venir insulter les gens sur ce forum qui bossent dur pour payer leurs factures.
Va gueuler plutôt sur ceux qui règlementent le métier, ceux qui cassent les prix, ceux qui jouent avec toi. Les chauffeurs sont comme toi, t'es pas meilleur qu'eux. Peut-être qu'il serait temps que tu te reconvertisses finalement, tu laisses l'émotionnel l'emporter sur ton sens critique.
Sur ce bonne route et bon courage.
Bon après ça se trouve t'es même pas un chauffeur VTC.. ^^ Les joies d'internet!