Vous consultez :
Mes amis de Free Now


Mes amis de Free Now


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
195
213
Localité
Paris
Hello,
Vous bossez avec FreeNow en VTC ?
J ai travaillé avec eux il y a un an ou deux, ce n était pas le même nom, c'était Kapten je crois. A l époque, je recevais des courses de prolos à 5km Paris intra muros, genre leur GPS était en mode drone.

Là, j'ai commencé en AE en avril 2022 et j'ai essayé de m'inscrire chez eux : je leur ai envoyé, sans exagérer 600 000 fois les références de ma multinationale, une micro entreprise dont le capital est une Auris, un RIB, un justificatif de domicile.

Et ben tous les 3 jours, ils m'envoient un message pour que j aille leur dire bonjour à Clichy.

J'ai pas envie moi, je suis déjà allé m'y faire chier il y a 2 ans, et je me suis fait jeter parce que... Je n avais pas de RDV. C'est une entreprise sérieuse ou c'est un canular ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Saru9239 et poupetoo


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'avais un RDV aux locaux dans le 12eme, à 9h. J'arrive, personne...j'ai attendu 30 min que quelqu'un se pointe et sans excuse 😂
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 730
8 166
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai arrêté de travailler avec eux à l’époque de kapten :

- L’attente client était de 10 mn (je ne sais pas si c’est toujours pareil) et que ce dernier arrivait à 9mn59…
- J’ai dû envoyer une photo de ma crevaison pour justifier une annulation.
- Le client notait le chauffeur mais pas l’inverse.

Je suis parti brouter l’herbe ailleurs…
 
  • Haha
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Le temps d'attente est toujours de 10mn et les frais d'annulation ne sont pas crédités direct, il faut attendre la facture le jour de paye pour constater que la ligne qui corresponde aux frais d'annulation n'existe pas :joy:

Ils envoient leur courses à plusieurs chauffeurs donc il faut avoir de bon réflex pour travailler avec eux :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Surtout ce qui est chiant c'est que trop souvent le client est loin je trouve. Mais premier mois à 10% + des bonus sympas, on prend ;)
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors