Vous consultez :
Même à l'arrêt tu n'est pas à l'abri !


Même à l'arrêt tu n'est pas à l'abri !


abdel.jack

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2022
12
20
Localité
Paris
Véhicule
Skoda
Dimanche 3h du matin , je suis garé av Georges 5 tranquillement à l'arrêt en attendant une course potable et d un coup je vois dans mon rétro des fards qui arrive assez vite et boom!! il me tape l arrière de la voiture le temps de reprendre mais esprit je descend je vois un couples ils étaient en petit 4x4 BMW et je les vois qui essaye de jeter leur bonbonne de gaz le mec au volant déchirer la meuf pareil je vois le pare brise défoncé il n avait pas de ceinture je crois, pompiers et police qui débarque obligé de passer par la police pour le constat tu me diras que c'est mieux parce qu'il n avait pas un permis français et les plaques de la voiture allemande donc bref soirée foutu et semaine prochaine paperasse qu elle taf de m..
 

Pièces jointes







VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
46
45
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
Une des pires choses qui puisse arriver dans notre profession je pense, tu travail tranquille tu demande rien a personne et tu te fais cartonner la voiture par des c*n*ard inconscient, 1 semaine de vacances forcé + la paperasse + les aller retour au garage, et dieu merci sa reste que matériel.. vendredi soir a Lyon aussi un jeune en Mondeo c’est fait percuter a pleine vitesse a un feu rouge, a cause de 3 gamin inconscient sa voiture est morte et lui est partie sur civière avec les pompiers… bon courage a toi garde le moral 💪🏽
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 801
4 592
Localité
Marseille
Et il ne faut pas à hésiter à porter plainte rapidement, tout en voyant un médecin au cas où, surtout avec un choc arrière ( coup du lapin....).
 
  • J'aime
Réactions: abdel.jack et AZF


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
117
154
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
je vois beaucoup de jeune conduire avec des gros ballon noir dans leur mains, et sa zigzag partout quel plaie encore se nouveaux phénomène
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 881
6 249
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
abdel.jack @abdel.jack Bon courage à toi pour la suite...
 
  • J'aime
Réactions: abdel.jack


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
186
250
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
m....., courage à toi.
petit conseil sur le constat n’hésite pas à mettre dégâts physiques même si t’as rien car ça peut arriver après avec l’adrénaline.
perso j’ai souscrit dans mon assurance à une indemnité journalière (selon rapport d’expert)
 



Youtube Uberzone

Sponsors