Vous consultez :
Important Marseille : ce que l'on sait du meurtre d'un chauffeur VTC, L’application BOLT est cité sur l'affaire...

Important Marseille : ce que l'on sait du meurtre d'un chauffeur VTC, L’application BOLT est cité sur l'affaire...

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
137
97
Localité
Paris
En fait les jeunes délinquants faut pas les transporter. Et c'est facile de les identifier avec leurs tenues vestimentaires.
Et en plus c'est souvent avec eux qu'on a des problèmes de paiement et autres

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
206
295
Localité
Paris
En fait les jeunes délinquants faut pas les transporter. Et c'est facile de les identifier avec leurs tenues vestimentaires.
Je comprendrais jamais pourquoi il y a des chauffeurs qui coche paiement en espèce??? c'est quoi le but, merci de m'éclairer car au final le prix est le même à quoi bon prendre des risques

• Je valide
Réactions: pinard

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 090
5 173
Localité
Marseille
Je comprendrais jamais pourquoi il y a des chauffeurs qui coche paiement en espèce??? c'est quoi le but, merci de m'éclairer car au final le prix est le même à quoi bon prendre des risques
Du cash de suite pour mettre le plein et tourner plus sans attendre comme un mort de faim le virement hebdomadaire.

Ou croire que ça sera net dans la poche....

• What ?
Réactions: gali

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il suffit simplement de ne pas accepter les espèces…

• J'aime
  • Je valide
Réactions: karimlevtc et Shibani

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
206
295
Localité
Paris
Du cash de suite pour mettre le plein et tourner plus sans attendre comme un mort de faim le virement hebdomadaire.

Ou croire que ça sera net dans la poche....
Le VTC qui tourne avec du cash parcequil a pas le temps d'attendre le virement hebdomadaire pour mettre de l'essence, faut qu'il arrete le boulot direct là
Sa société n'est pas du tout rentable !!!

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, pinard et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Email reçu aujourd'hui à 20h59

Chers chauffeurs,

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons qu’un événement tragique s’est produit à Marseille dans la nuit du 3 au 4 octobre. M. Ramdane a été lâchement assassiné alors qu’il effectuait une course sur la plateforme Bolt. Cet acte de violence insensé nous attriste profondément, et nos pensées vont à sa famille, ses proches et à tous ceux qui ont été affectés par cette terrible perte.

Nous comprenons que cet événement puisse susciter de l'inquiétude et des questions parmi vous, et nous voulons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour continuer à garantir votre sécurité. Votre sécurité est notre priorité absolue, et nous coopérons pleinement avec les autorités et suivons de près l'enquête en cours pour comprendre les circonstances exactes de ce terrible événement

Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour renforcer les processus de vérification des comptes des utilisateurs de la plateforme Bolt. Nous travaillons à trouver des solutions qui nous permettront d’améliorer encore nos procédures tout en respectant les exigences légales en vigueur.

Nous vous assurons que nous restons engagés pour soutenir non seulement la famille de M. Ramdane dans les prochains jours mais également vous tous, la communauté de chauffeurs VTC.

Si vous avez des préoccupations ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous,

L’équipe Bolt

Bolt Operations OÜ
Vana-Lõuna tn 15, 10134 Tallinn, Estonie
SIRET 14532901

Facebook Instagram X (Twitter)

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'e-mails, vous pouvez vous désabonner.
Bla bla bla…

Si on remonte le fil des discussions précédentes, on trouvera plusieurs posts qui mettent en avant le fait de mettre les chauffeurs en danger avec cet anonymat et facilité de s’enregistrer côté clients.

Il suffit aux plateformes de lier chaque compte client à une identité (comme c’est le cas pour les chauffeurs) pour mettre fin à ces agressions diverses que subissent les chauffeurs depuis plusieurs années.

Tant que ce n’est pas en place, il faut décocher le paiement en espèces et ne pas prendre de risque.

Grosses pensées à la famille du défunt 🤲🏽🤲🏽🤲🏽

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 090
5 173
Localité
Marseille
Le VTC qui tourne avec du cash parcequil a pas le temps d'attendre le virement hebdomadaire pour mettre de l'essence, faut qu'il arrete le boulot direct là
Sa société n'est pas du tout rentable !!!
Je te dirais que celui qui attend le virement hebdomadaire n'est pas mieux quand on sait qu'entre professionnels, le délai de paiement d'une facture est de 30 à 45 jours, voire plus...

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
206
295
Localité
Paris
Je te dirais que celui qui attend le virement hebdomadaire n'est pas mieux quand on sait qu'entre professionnels, le délai de paiement d'une facture est de 30 à 45 jours, voire plus...
je comprends pas qui est en chien celui qui a besoi nd'especes pour son essence ou celui qui peut attendre son virement le lunid, pour info il existe une option où tu peux anticiper le virement dans l'appli UBER cher collègue

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 045
2 530
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je vais me permettre d’attribuer ma Pierre à l’édifice de ce post avec une grosse pensée pour ce chauffeur lâchement, assassiné.
Par contre je trouve que certains dérapent un peu, ils sortent du sujet.
Chacun est libre d’accepter les espèces ou non et d’en assumer les risques et aussi l’habit ne fait pas le moine.
D’ailleurs, a t’on une information sur le fait que la course ait bien été commandée en espèces?
Je pose cette question, juste à titre informatif pour ma part.
Et concernant la tenue vestimentaire où est l’info concernant les meurtrier sur leur tenue?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF, Jerome33 et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne