Vous consultez :
Info Maroc : l’irruption des plates-formes de VTC transforme le secteur des transports


Info Maroc : l’irruption des plates-formes de VTC transforme le secteur des transports


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Au Maroc, l’irruption des plates-formes de VTC transforme le secteur des transports
« Comment les autorités gèrent-elles cette situation dans un contexte juridique qui interdit les plates-formes numériques de transport ? »
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 297
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Au Maroc, l’irruption des plates-formes de VTC transforme le secteur des transports
« Comment les autorités gèrent-elles cette situation dans un contexte juridique qui interdit les plates-formes numériques de transport ? »
J’espère que UBER sera stoppé net au Maroc , mais qu’en même temps ça donne une petite leçon aux taxis qui ont TOUJOURS un compteur défaillant ou douteux.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’espère que UBER sera stoppé net au Maroc , mais qu’en même temps ça donne une petite leçon aux taxis qui ont TOUJOURS un compteur défaillant ou douteux.
Ils n’exercent plus sous le nom Uber mais ils ont racheter Careem qui est plutôt un meilleur service par rapport aux taxis là-bas
En tout cas les retour de careem sur casa sont très positif.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 297
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ils n’exercent plus sous le nom Uber mais ils ont racheter Careem qui est plutôt un meilleur service par rapport aux taxis là-bas
En tout cas les retour de careem sur casa sont très positif.
Merci pour l’info 😉 , ah ouais je vois , il me semble que c’est ce même careem qui a tenté une perce en France il y’a quelques années
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires