Vous consultez :
Important Mark Macgann et Brahim Benali auditionner à Bruxelles sur les UBER-FILES


Important Mark Macgann et Brahim Benali auditionner à Bruxelles sur les UBER-FILES


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mark Macgann et Brahim Benali auditionner à Bruxelles devant "le Committee on Employment and Social Affairs " sur les UBER-FILES

Sélectionner le langage Français et avancer la vidéo pour écouter ;
- Mark Macgann à partir de 16:34
- Brahim Benali à partir de 18:10

1666734822124.png
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
quel vrai homme que ce Mark MacGann enfin de ce que j'ai pu en voir et entendre de cette audition filmé

surtout sur la 2 eme intervention de Brahim Benali à partir de 18:34 avec la participation de Mark MacGann entierement polyglotte qui a proposé ses services sur la traduction du "français vers anglais"

merci à lui... car rien ne l'y obligé
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le point commun entre Ben Ali et Mc Gann est qu’ils se découvrent une bonne conscience après un litige avec leur donneur d’ordres.

Le premier s’est vu déconnecté après plusieurs années de bons et loyaux services. Pendant toutes ces années, il semblait avoir des œillères sur les pratiques qu’il condamne aujourd’hui puisqu’elles ne l’ont pas empêché d’être en partenariat avec eux.

Le second a attendu un différent avec uber et l’aboutissement de sa plainte suivie de l’encaissement d’un chèque de 585.000€ de leur part pour ensuite lancer l’alerte.

Ces objecteurs de conscience new génération sont assez médiocres dans leur rôle de bons samaritains et font preuve d’une amnésie assez sélective…
 
  • J'aime
Réactions: terence et Maëva.M


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le premier s’est vu déconnecté après plusieurs années de bons et loyaux services. Pendant toutes ces années, il semblait avoir des œillères sur les pratiques qu’il condamne aujourd’hui puisqu’elles ne l’ont pas empêché d’être en partenariat avec eux.
Je pense qu'il faut un certain temps pour se séparer d'un partenaire comme BEBER malgré les coup de vices répétés, on est dans un nuage très opaque jusqu'au coup de vent propice qui vous ouvre l'horizon et la vengeance débute....

Le second a attendu un différent avec uber et l’aboutissement de sa plainte suivie de l’encaissement d’un chèque de 585.000€ de leur part pour ensuite lancer l’alerte.
Qui aurais fais autrement ? et 585.000€ n'est pas chère payé pour Mark MacGann car c'est le genre de pointure de niveau mondial !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naro


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Le point commun entre Ben Ali et Mc Gann est qu’ils se découvrent une bonne conscience après un litige avec leur donneur d’ordres.

Le premier s’est vu déconnecté après plusieurs années de bons et loyaux services. Pendant toutes ces années, il semblait avoir des œillères sur les pratiques qu’il condamne aujourd’hui puisqu’elles ne l’ont pas empêché d’être en partenariat avec eux.

Le second a attendu un différent avec uber et l’aboutissement de sa plainte suivie de l’encaissement d’un chèque de 585.000€ de leur part pour ensuite lancer l’alerte.

Ces objecteurs de conscience new génération sont assez médiocres dans leur rôle de bons samaritains et font preuve d’une amnésie assez sélective…
Pour être juste, la lutte de Brahim contre Uber est la cause de sa déconnexion, et non la conséquence de celle-ci.

C'est sévère de les juger de médiocres, ils l'auraient été si ils avaient sombré dans la facilité et la tranquillité d'esprit en choisissant de monnayer leur silence contre un gros chèque et devenir corrompus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour être juste, la lutte de Brahim contre Uber est la cause de sa déconnexion, et non la conséquence de celle-ci.
Sa déconnexion est le résultat de violences envers le personnel d’uber lors des blocages de leur locaux. Une plainte s’en est suivie.
C'est sévère de les juger de médiocres
Je n’ai pas dis qu’ils étaient médiocres mais « sont assez médiocres dans leur rôle de bons samaritains ».
A savoir que leur action ne sont pas par convictions mais plus le résultat d’une vengeance personnelle.
J’ai d’ailleurs l’impression que AZF @AZF confirme mes pensés.
👉🏽
qui vous ouvre l'horizon et la vengeance débute....
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Je dirais juste une chose. Tout les professionnels du transport les vrais ceux qui connaissent les coûts. Se demande comment font les chauffeurs vtc affiliés UBER.
quand une structure coûte 55€/heure.
Pour moi UBER aurais été bien si les chauffeurs ne roulaient pas à perte hors ce n’est guerre le cas .
 
  • J'aime
Réactions: Dg9528



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires