Vous consultez :
Important Manifestation syndicat VTC contre Uber

Important Manifestation syndicat VTC contre Uber

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
20€ ça fait du 7/8€ de l'heure après déduction de toute les charges, sinon c'est quoi tout ces "syndicats" qui poussent a droite a gauche sans aucune existence légale ?

Perso j'en connait UN qui est legal, JO etc c'est CAPA vtc après le reste soit on les voit dans aucun texte soit c'est des associations d'escrocs (FNTPR et compagnie)

angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Apparement j'ai entendu que les prix allaient rester encore 5 mois et lors de cette période si on atteignait pas notre chiffre qui est de 20e/h et bah il nous remette les prix initiaux (8e la course mini et 1e40 le km). Mais Farid notre représentant a réussi à négocier que plus aucun chauffeur ne sera définitivement déconnecter sans que cela ne passera devant une commission et qu'une personne représentant le chauffeur soit la pour le défendre.
Franchement c est une blague à la base on a manifesté contre la baisse des tarifs uber parle de faire de la PÉDAGOGIE auprès des chauffeurs. Farid sort de son chapeau une histoire 1 dormir debout sur la possibilité de revenir en arrière histoire d endormir tous le monde et justifier son action me semble que rien n'a été signé avec uber dans se sens la!!
Ce représentant syndicale autoproclame à plus passe de temps à se faire mousse devant les médias que de defendre les vrais intérêt des chauffeurs. Uber ne reviendra pas en arrière, ils sont dans la cohérence tarifaire de leur nouveau marché ubereat. Donc Farid au lieu de vendre du rêve aux chauffeur en demandant des courses minimale à 15€ rassemble les chauffeurs autour de revendications cohérentes. Uber nous a enfumé histoire de casse ce mouvementé contestataire.
Quand à l histoire de la commission franchement c étais loin d'être un problème preponderant et je me demande bien quEl chauffeur sera payé pour y assite?... chercher l erreur ;-)

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
sinon c'est quoi tout ces "syndicats" qui poussent a droite a gauche sans aucune existence légale ?

Perso j'en connait UN qui est legal, JO etc c'est CAPA VTC après le reste soit on les voit dans aucun texte soit c'est des associations d'escrocs (FNTPR et compagnie)
C'est faux !
Je ne risque pas d'adhérer à CAPA VTC, je n'aime pas l'esprit de leader autoproclamé et une partie du discours que j'ai entendu en réunion.
Je comprends que tu les soutiennes car tu les connais, mais stp ne critique pas ceux que tu ne connais pas !
C'est justement un état d'esprit non rassembleur !

angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
C'est faux !
Je ne risque pas d'adhérer à CAPA VTC, je n'aime pas l'esprit de leader autoproclamé et une partie du discours que j'ai entendu en réunion.
Je comprends que tu les soutiennes car tu les connais, mais stp ne critique pas ceux que tu ne connais pas !
C'est justement un état d'esprit non rassembleur !
Si je peu me permettre on crée un syndicat quand on rassemble déjà un groupement de chauffeurs à la dernière manif il y avait tous les pseudos syndicats et on était même pas 300. Donc regroupon nous et elison de vrai représentants après je ne juge personnes juste sur ce que je vois. Je suis convaincu que dans les syndicats il y a bcp de personne de bonne volontée, moi je suis près à suivre tout leader qui est près en laisse sa place quand la majorité le décide. D'ailleurs l idée d une élection tous les 6 mois à été proposée. Et elle est sûrement bien meilleur que le création d'une commission auprès d uber looool
Vous voulez nous represente alors faite vous connaître, aimé, et surtout soyez actif sur les réseaux sociaux pour informer... car pour le moment ce sont les médias qui nous informe...

• J'aime
Réactions: gla

T

tonyexpresso

Invité
Bonjour mes amis .

J ai pu voir que çà parle encore et encore vu le nombre de chauffeurs connectées sur MR UBER tous les jours les carottes son cuites seulement les chauffeurs économiquement fort pourront s en sortir la nature est impitoyable soit vous mangez soit vous êtes manger.

Tous ces sociétés et chauffeurs que continuent a collaborer avec MR UBER devront se poser des questions un jour au autre sur leur mauvais choix .Mais qui va payer les pots cassées??

La plupart des chauffeurs viennent du pole emploie y retourner ce n est pas compliquer ils connaissent malheureusement le chemin.

Bien a vous

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne