Vous consultez :
Info Manifestation de chauffeurs VTC soumis à la précarité : «J’ai fini par dormir sur un matelas dans ma voiture»

Info Manifestation de chauffeurs VTC soumis à la précarité : «J’ai fini par dormir sur un matelas dans ma voiture»

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 571

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
57
66
Localité
Paris
Uber a toujours vendu son application comme étant un complément de revenu pas un temps plein... le but c'est de s'émanciper des applications. Quel entrepreneur fait 35h par semaine pour se rémunérer correctement en France ? Cliquez sur un écran comme un robot c'est pas un métier, depuis 10 ans les prix des applications n'ont pas évolués .Donc avant d'investir dans un matelas , informez-vous avant de vous lancer.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 085
5 157
Localité
Marseille
Manifestation de chauffeurs VTC soumis à la précarité : «J’ai fini par dormir sur un matelas dans ma voiture»
[URL Manifestation de chauffeurs VTC soumis à la précarité : «J’ai fini par dormir sur un matelas dans ma voiture»
Le chauffeur qui dit dans l'article avoir dormi dans sa voiture à commencé il y'a 2 ans....

Ça fait 10 ans au moins que ça grogne, ça fait des années que des mecs ont lancé des procédures, ça fait 10 ans que ce forum existe, ça fait des années que des groupes Facebook existent, des années que l'uberisation est décrite en long en large dans les journaux, la tv, YouTube et autres...

Les gens qui rentrent aujourd'hui dans ce business sont ou bêtes ou pleinement consentants, mais ils ne peuvent pas venir dire qu'on leur a menti, se plaindre et exiger dédommagements et compassion.

C'est une faute directe et personnelle de "chef d'entreprise", assume et va faire autre chose dans le salariat, l'indépendance n'est pas faite pour tout le monde.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne