Vous consultez :
Avis Mal de dos


Avis Mal de dos


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Pareil ,moi des le début je savais que c’était un taff qui usé le dos alors j’ai pris mes précautions , position assise 90 degrés ,réglages lombaires maximum ,les épaules contre le siège .
La première semaine,c’est douloureux sa tire dans le dos ,et après tout prend sa place.

Faut absolument contrôler son poids, maintenir sa ceinture abdominale en forme,et assouplir ses membres inférieur .
Le plus dur c’est trouver la motivation après le travail pour aller faire du sport,sans avoir l’impression de perdre de l’argent où du temps de repos .
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et UZ


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Bon j’ai commander le dossier lombaire et l’assise j’attends de le recevoir et testé et je vous ferai un retour à presque 120€ j’espere Que c’est top
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon j’ai commander le dossier lombaire et l’assise j’attends de le recevoir et testé et je vous ferai un retour à presque 120€ j’espere Que c’est top
Cher ami est ce que tu fais un peu de sport ??
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
etant grand de taille, j'ai constaté que les monospaces ou 4*4 sont plus confortables pour les grands car plus en hauteur alors que la berline est plus basse, ça joue au niveau des jambes. Sinon les allemandes (Audi, Mercedes ou americaines (Ford) sont aussi un peu plus spacieuses pour les grands.
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Salut cher collègue pour le mal de dos avant toute chose faut voir le véhicule que vous utilisez.
Moi je roule en C4 picasso pas l encien mais le nouveau modèle pas cher et niveau confort c'est le top tu peux bosser 10h sans avoir de courbatures il possède même les sièges massant voilà les amis
Bon courage.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Cher ami est ce que tu fais un peu de sport ??
Oui moins qu’avant le VTC mais toujours un peu de course à pied
Salut cher collègue pour le mal de dos avant toute chose faut voir le véhicule que vous utilisez.
Moi je roule en C4 picasso pas l encien mais le nouveau modèle pas cher et niveau confort c'est le top tu peux bosser 10h sans avoir de courbatures il possède même les sièges massant voilà les amis
Bon courage.
moi je roule en Prius + et je suis grand et normalement on devrait à 90 degrés pour être bien et sur la Prius même en montant le siège au Max tu es pas à 90 degrés donc tu sens la douleur dans les lombaires
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors