Vous consultez :
Uber Majoration : quand uber nous prend pour des écervelés...


Uber Majoration : quand uber nous prend pour des écervelés...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mais cette pratique existe déjà depuis très longtemps ! Pour ramener les chauffeurs sur paris
Cette pratique existe depuis longtemps, mais en général l’algorithme voulait nous orienter vers Paris. Il est parfaitement cohérent que la majoration s’y trouve puisque la demande peut souvent y être très forte.

Aujourd’hui c’est différent. Tu remarques que les⚡se situent très régulièrement autour de Paris et en grande banlieue, dans des endroits où habituellement il n’y a jamais eu de fortes demandes.

On dirait qu’uber a suffisamment de soldats postés dans Paris et souhaite éparpiller une garde aux alentours...
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
On dirait qu’uber a suffisamment de soldats postés dans Paris et souhaite éparpiller une garde aux alentours...
Tu as raison en plus, on dirait des positions stratégiques. J'ai allumé l'appli exprès pour voir. Il est environ 01h30 et on est en plein couvre-feu et en pleine semaine. Il y a de la majoration au centre de Paris et en Banlieue mais éparpillé. Un peu comme des postes de gardes 🤣

Mais y a-t-il vraiment des gardes...? 🙄

Screenshot_20201023-012817_Uber Driver.jpg
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Regardez l’application client uber quand vous êtes en banlieue même quand c’est majoré ça sonne à 500m beaucoup trop de chauffeur qui pense que c’est l’eldorado.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


Ids

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Avril 2016
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h F-Sport
Ne courez plus après les fausses majo vous allez perdre du temps et du carburant pour rien. L'autre jour je dépose un client du coté de st Maur. Je me gare un peut plus loin après ma courses pour désinfecter mon véhicule, pendant que je faisait la désinfection une majo est apparus sur ma position. ( En gros j'étais sur place avant la majo) j'ai eut le temps de faire la désinfection de mon véhicule, aller me chercher un café et fumer une clope, ça n'a jamais sonné, et le pire c'est que la majo a disparus entre temps mdr
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j'ai aussi constaté le cas je pense que cela veux dire pas de voiture dans secteur mais pas de commande sert a rien ne pas courir apres car des que vous approchez de la zone ca disparaît
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires