Vous consultez :
Important MAJ documents sinon "Vous ne pourrez bientôt plus recevoir de paiements via Uber"


Important MAJ documents sinon "Vous ne pourrez bientôt plus recevoir de paiements via Uber"


Lampard008

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
26 Février 2019
1
0
Localité
Paris
Traveller1 @Traveller1
Bonjour pouvez vous passer l’email svp
 


Grimlims

Membre
13 Mai 2015
40
20
Localité
Paris
Bonjour,
je suis bloqué dans la même situation.
Qui a pu résoudre ce problème?
Merci
 


Alain75013

Membre
VTC
10 Juillet 2019
11
6
Localité
Paris
Bonjour à Tous ,


Je reçois depuis une semaine ce message sur mon application pour mettre a jour mes coordonnées bancaire alors que celle ci correspondent à mon RIB PRO et du coup cette semaine je n'ai pas reçu de paiement est ce que qq est dans le même cas ? Merci
Salut
Un collègue et ami a reçu la même chose ne t'inquiète tu es pas le seul!

En fait ils veulent que tu donnes un RIB avec ton nom en plus sur ce RIB chose impossible car en compte pro tu auras seulement le nom de la société...
Cela commence a "puer" chez uber les fonds doivent êtres un peu au raz des pâquerettes...

Ils trouvent toutes les astuces pour retarder les paiements et en plus ils ne reçoivent personnes...
Méfiez vous peut-être qu'un jour ils seront sur les genoux ( mon rêve)
Et en plus cela est pour ne pas vous permettre de les attaquer pour être considérer comme leurs employés...
Ils ont pris la claque à New York pour ce problème.
 


carlos71

Membre
VTC
14 Octobre 2019
15
4
Localité
Paris
Bonsoir à toutes et tous et je me suis fait pirater mon compte le 7 juin j'ai prévenu über dès que je m'en suis rendu compte c'est-à-dire le même jour en fin de journée et depuis j'ai envoyé je ne sais combien d'e-mails j'appelle le support au téléphone toutes les semaines du coup j'ai quasiment arrêté de travailler pour eux car je ne suis pas payé et ça fait que j'ai près 1800 € bloqué chez eux rien est encore fait pour débloquer mes revenus
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
 







Youtube Uberzone

Sponsors