Vous consultez :
Info 🚨🚨 Lyon : un chauffeur VTC poignardé à six reprises pour lui voler sa Mercedes...🚨🚨

Info 🚨🚨 Lyon : un chauffeur VTC poignardé à six reprises pour lui voler sa Mercedes...🚨🚨

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 452
6 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Caluire-et-Cuire: poignardé par des clients, un chauffeur de VTC manque de mourir
Lyon : le chauffeur de VTC agressé par des clients est dans un état stable

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 457
Localité
Lyon
Courage et bon rétablissement au collègue.

J'ai pas de mot poli pour décrire les personnages. J'espère qu'ils seront retrouvés et qu'ils prendront très cher.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko et UZ

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Soutien et bon rétablissement au chauffeur. J’espère que ces individus seront rapidement mis hors d’état de nuire et placés à l’ombre.

• J'aime
Réactions: Eko et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 053
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Putain des vrais enflures pour être poli !
Agresser un travailleur et prêt à le tuer pour une voiture ça doit pas être des gros morceaux mais juste de petits cons.
Force et rétablissement à ce pauvre chauffeur

• J'aime
Réactions: Eko et AZF

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Ducoup maintenant il faut défendre qui ? Vu que la dernière fois pas mal de gens défendaient un aveugle bien décidé à en découdre avec les vtc.
J’espère que cette fois aussi le tribunal télévisé de Cyril sera au premières loges.
Je ne crois pas en la justice donc juste un très bon rétablissement à ce vtc. Les coupables je leur souhaite…

• J'aime
Réactions: JOHNAVANCE et AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 110
5 216
Localité
Marseille
Ducoup maintenant il faut défendre qui ? Vu que la dernière fois pas mal de gens défendaient un aveugle bien décidé à en découdre avec les vtc.
J’espère que cette fois aussi le tribunal télévisé de Cyril sera au premières loges.
Je ne crois pas en la justice donc juste un très bon rétablissement à ce vtc. Les coupables je leur souhaite…
Comparer une agression très violente avec arme pour une tentative de vol et un énième refus de service à un handicapé devant son enfant, c'est vraiment très classe....👌

Une carte professionnelle ne fait pas un professionnel, quelle que soit cette profession et les brebis galeuses n'ont pas vocation à rester, une fois mis en avant leurs travers ( avocat, taxi, policier, et même vtc...)

La vraie question maintenant, c'est quelle plate-forme et quel va être le suivi de cette dernière, mais j'ai déjà ma petite idée : aucun suivi, aucune aide, ils vont se contenter du minimum légal qui leur sera imposé, identifier les commanditaires de la course.

Un peu comme le vtc à Marseille blessé à la kalach....

• J'aime
Réactions: Eko, AZF et fyke3953

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je me suis toujours dis que si on voulait me voler ma voiture en risquant d'être blessé, je la donne avec plaisir. Ça ne vaut pas le coup de défendre une voiture, même chère. Il y a d'autres voitures, ce n'est pas ce qui manque. En revanche la vie il n'y en a qu'une !

De toutes manières sur certaines voitures il y a des traceurs et les voleurs ne peuvent pas aller loin ! Donc je laisserais la voiture sans trop d'inquiétude, on la retrouvera rapidement.

J'ai connu des voleurs de voitures dans ma vie, mais mes potes étaient cools, ils volaient dans les parkings, sans violence et jamais en agressant. Ce n'est pas bien mais ça ne reste que des voitures après tout.

Quand il y a agression, blessures ou voire pire, c'est une autre histoire. Bien malheureuse pour le chauffeur 😞

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Comparer une agression très violente avec arme pour une tentative de vol et un énième refus de service à un handicapé devant son enfant, c'est vraiment très classe....👌

Une carte professionnelle ne fait pas un professionnel, quelle que soit cette profession et les brebis galeuses n'ont pas vocation à rester, une fois mis en avant leurs travers ( avocat, taxi, policier, et même vtc...)

La vraie question maintenant, c'est quelle plate-forme et quel va être le suivi de cette dernière, mais j'ai déjà ma petite idée : aucun suivi, aucune aide, ils vont se contenter du minimum légal qui leur sera imposé, identifier les commanditaires de la course.

Un peu comme le vtc à Marseille blessé à la kalach....
Je neutralise la gravité et compare deux faits.

Dans les deux cas je constate un vtc qui subi les folies de la société. La personne aveugle sans rentrer dans les détails sera bientôt démasqué. C’est une personne agressive avec un seul but : casser du vtc.

Les gens sont plus émus par un chien qu’un vtc. Vous ne vous rendez pas compte, nous sommes les serpillères de tous.
Avec le temps je me dis que les taxis de l’époque avaient raison d’être aussi ferme. Lorsqu’ils avaient le monopole.

La majorité des clients sont top mais on subi de plus en plus de folies.

Je re précise que le vtc avec l’aveugle avait tord au début. Il aurait dû le prendre.
Mais il y a aussi des manières de faire de la part des clients.

Nous ne sommes pas des chiens.

J’aimerai autant de virulence pour défendre ce vtc que celle donnée pour défendre un aveugle qui filme, impose et agresse physiquement et verbalement.

Ou peut être le fait d’être arabe en France différencie la réaction de la société face à une agression ? C’est peut être ça qui fait médiatiser une affaire…

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Selfmademan et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne