Vous consultez :
Info Lyon : L’agresseur d’un chauffeur VTC trahi par son téléphone oublié dans le véhicule


Info Lyon : L’agresseur d’un chauffeur VTC trahi par son téléphone oublié dans le véhicule


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 939
7 197
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
PREUVE Le suspect avait menacé le conducteur avec une arme afin qu’il lui remette les clés de son véhicule

1629544036267.png

Les enquêteurs n’ont pas mis longtemps pour l’identifier et l’arrêter. Un homme de 27 ans, soupçonné d’avoir menacé avec une arme un chauffeur VTC le conduisant dimanche dernier à Lyon, a été interpellé lundi.

Le client, qui tentait de voler ainsi le véhicule, a été mis en déroute par le conducteur et a pris la fuite à pied. Détalant comme un lapin, il a toutefois commis l’erreur d’oublier son téléphone portable dans la voiture, apprend-on ce vendredi de la police lyonnaise. Ce qui a permis de le retrouver rapidement.

Lors de la garde à vue, l’homme a refusé de s’exprimer et a été conduit à l’hôpital pour une expertise psychiatrique. Puis, il a nié avec force les faits reprochés. Ce qui ne l’a pas empêché d’être écroué en attendant d’être jugé à une date qui n’a pas été communiquée.
 
  • Informatif
  • Haha
Réactions: Eko et driverzonard


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ah... ces maudits telephones...... :rolleyes::yum
 


driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Curieux de savoir avec quelle appli c’était…
 
  • Je valide
Réactions: AZF





SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne