Vous consultez :
Presse Lyon : la colère des taxis contre UBER explose


Presse Lyon : la colère des taxis contre UBER explose

  • Auteur de la discussion Cyberchti
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 944



R

Remi33

Invité
C'est l'ancien préfet de Gironde-Aquitaine qui est arrivé récemment en Rhone-Alpes qui les motive... ;)
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils vont lui demander le même arrêté préfectoral qu'il avait mis en place en Gironde.
 


R

Remi33

Invité
Ce serait pas illogique malheureusement...
Mais heureusement la décision de la cour d'appel de Paris semble prévaloir dans ce cas...
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je suis passé devant eux à pied en faisant mes courses car j'habite le quartier, ils n'étaient pas bien nombreux et pas très excités, même pas une banderole, rien du tout, stoppés là dans la rue de Bonnel,certains de leurs collègues faisaient leur boulot tranquillement et avaient l'air de s'en cogner carrément : pathétique !
 
  • J'aime
Réactions: V40


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Beaucoup de bruit pour rien...
Du buzz, encore du buzz pour essayer de dissuader les chauffeurs et les usagers.

Pendant ce temps Uber continue d'avancer inexorablement ses pièces sur l'échiquier et continuera de faire bouger les lignes.

Aux chauffeurs de taxi de s'adapter et de revoir leur stratégie: passée la 1ère réaction qui consiste à lever le bouclier et à faire blocage, il leur appartient désormais de réfléchir à l'évolution de leur profession et de leur modèle économique, devenu obsolète.
Tout le monde propose désormais l'accès aux services via une application, idem s'agissant du paiement (dématerialisé): la SNCF, mon assurance, les hôtels (ex: IBIS ACCOR), etc....
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse



Youtube Uberzone

Sponsors