Vous consultez :
Question Lunette arrière teintée et macaron VTC

Question Lunette arrière teintée et macaron VTC

toytoy

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2015
72
62
Localité
Strasbourg
Salut à tous.
J'aurai une question à vous poser.
Ceux qui ont la lunette arrière teinté, vous faites comment pour rendre visible le macaron vtc? Vous le collé à l'extérieur ou faites une découpe du film? il me semble qu'il doit être parfaitement visible de l'extérieur pour les contrôles. Merci d'avance

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Salut à tous.
J'aurai une question à vous poser.
Ceux qui ont la lunette arrière teinté, vous faites comment pour rendre visible le macaron VTC? Vous le collé à l'extérieur ou faites une découpe du film? il me semble qu'il doit être parfaitement visible de l'extérieur pour les contrôles. Merci d'avance
Stickers avec le sigle de ta société ou un aimant style carte de visite à mettre au niveau de ton coffre AR.

• Je valide
Réactions: Ness

c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
23
Localité
Paris
au final sa nous dit pas comment vous faites pour rendre visible votre macaron les gars ?

Titou1969

Membre
VTC
8 Novembre 2015
36
9
Localité
Paris
Je l'ai installé à l'extérieur pochette adhésif
Ne pas oublié de récupérer le macaron avant chaque lavage et le soir ou si tu laisse ta voiture sans surveillance pour ma part je l'ai perdu au bout de trois mois....

strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
moi je serai toi je ferai une découpe au niveau du film et quant tu es as en service tu met un carton noir a la place ça fais moin degueux

• Haha
Réactions: sebg95

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Heu faire une découpe du film, vu comment c'est collé je crois qu'il vaut mieux éviter lol... Ou alors attention au carnage et aux rayures sur la lunette.
A mon avis le mieux est le solution de Titou

• J'aime
Réactions: Zey380 et strak

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne