Vous consultez :
Logo UberZone sur son parbrise, signe d'appartenance à UZ


Logo UberZone sur son parbrise, signe d'appartenance à UZ


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Il m'arrive souvent d'engager la conversation avec des chauffeurs lors des attentes aux aéroport, ce que je ferais de moins en moins car j'ai décidé de ne plus rester après les 10 minutes de priorité, toutefois je me suis dit qu'il serait bien qu'on se reconnaisse en tant qu'Uberzoneur.
Par exemple, on pourrait mettre sur notre pare brise coté gauche au droite le logo du site, cela nous permettrait de nous rapprocher et plus d’échanger. Parler de vive voix est toujours mieux que via des messages textes.
Bien sûr ceux qui ont souvent des frictions avec des personnes sur le forum se montreront peu enclin à engager la conversation avec un zoneur avec qui ils se seraient embrouiller sur le forum.
Cela pourrait créer une sorte de solidarité entre nous, bien sûr en évitant les profiteurs ou les indiscrets.
Cela aurait également l'avantage de ramener plus de chauffeurs sur le forum.

Bien sûr, il serait préférable que seuls les chauffeurs totalement en règles soient amenés à leur faire.

J'ai par exemple pensé au logo du site. Ce serait une sorte de signe de ralliement.

C'est juste une idée qui m'est venue comme ça, qu'en pensez-vous ?

Question : J'aimerais bien le faire, est-ce que UberZone m'autorise à imprimer le logo et le mettre sur mon parebrise ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi perso je trouve que c est une super idée cela éviterai peut-être que les collègues fassent bien attention de ne pas croiser ton regard quand tu es au feu rouge parce que maintenant je me suis deja surpris a faire la même chose sachant que ca dérange tout le monde de croiser mon regard que je me met a faire la même chose pour ne pas importuner ..
Cordialement Stéphane
 
  • Haha
Réactions: UZ et Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires