Vous consultez :
Logiciel ou site pour facturation

Logiciel ou site pour facturation

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Salut à tous,
J’ai pas réussi à trouvé sur le forum ce que vous utilisé comme logiciel ou site internet pour établir une facture.

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Ca marche comment BCVTC pour facturer ?
Merci d’avance

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tout le monde
Ca marche comment BCVTC pour facturer ?
Merci d’avance
L'application est normalement très intuitive, fais des test avec des clients imaginaires et tu comprendras assez rapidement le concept et le fonctionnement, elle est utilisée par des milliers de VTC chaque jour

• J'aime
Réactions: sam2017

doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
65
Localité
Paris
Bcvtc est bien mais tu peux te faire toi même ton BC, va dans ton bloc note et fais toi un modèle que tu resors à chaque fois.
BCVTC prend du temps, selon moi...

Bon de commande

Transporteur ( nom + adresse )
Client :
Tel client :
Réservation faite le //2020 à h
Pour le //2020 à h
Départ :
Destination :
Prix :

Edit : T'as pas besoin à chaque fois de mettre l'adresse exacte, tu mets : Paris -> Orly.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: sam2017

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bcvtc est bien mais tu peux te faire toi même ton BC, va dans ton bloc note et fais toi un modèle que tu resors à chaque fois.
BCVTC prend du temps, selon moi...

Bon de commande

Transporteur ( nom + adresse )
Client :
Tel client :
Réservation faite le //2020 à h
Pour le //2020 à h
Départ :
Destination :
Prix :

Edit : T'as pas besoin à chaque fois de mettre l'adresse exacte, tu mets : Paris -> Orly.
La question de départ était : "Comment faire une facture" pas comment faire un bon de commande.
En effet ton astuce est sympa mais c'est du bricolage. BCVTC c'est une solution complète de la prise de commande à la facturation avec historique complet et c'est gratuit. Parfait pour sa compta.

Portista92

Membre
VTC
UBER
7 Août 2018
12
5
Localité
Paris
Bonsoir, est ce quelqu’un s’occupe encore de répondre aux mails d’assistance sur l’application BCVTC ? Cela fait plusieurs mails que j’envoie sans réponse... est-il possible d’en avoir une? C’est au sujet des notifications. Merci d’avance.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir, est ce quelqu’un s’occupe encore de répondre aux mails d’assistance sur l’application BCVTC ? Cela fait plusieurs mails que j’envoie sans réponse... est-il possible d’en avoir une? C’est au sujet des notifications. Merci d’avance.
Il est tout seul et il est débordé d’autant plus qu’il bosse sur la dernière version de son appli.
je transmets en tout cas.
Envoie aussi un MP à BCVTC @BCVTC

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne