Vous consultez :
Avis Logiciel de gestion


Avis Logiciel de gestion


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 332
Localité
Paris
Sinon en logiciel gratos pour le PC " GESTAN " est assez complet et gratuit pour une utilisation en monoposte

rien ne se passe en ligne, vous bloquez le log (pas d'envoi sur le web) avec l'intermédiaire de votre antivirus
Oui, sauf qu'à force de tripatouiller nos PC, on a de la pub inappropriée ! Mdr le screen sur Uberzone 😂

Capture d’écran 2020-03-11 à 13.04.11.png
Messages Fusionnés

Tu peux me croire le concepteur de l'appli BCVTC @BCVTC je le connais personnellement c'est plus qu'un frère, c'est un passionné et surtout un génie informatique, il ne tire aucun revenu de son appli et n'a jamais divulgué et ne divulguera jamais les données personnelles de ses utilisateurs. Si un jour il générera des revenus de son appli ce sera de manière tout à fait transparente et légale.
Je te crois mais le fait que ce soit un proche ne retire pas la possibilité que les données peuvent être happées par des personnes tierces, sans qu'il le veuille ou le sache.
D'ailleurs je t'ai envoyé un message en privé à ce sujet il y a 10 jours et tu ne m'as pas répondu :)
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui, sauf qu'à force de tripatouiller nos PC, on a de la pub inappropriée ! Mdr le screen sur Uberzone 😂

Voir la pièce jointe 7761
Messages Fusionnés

Je te crois mais le fait que ce soit un proche ne retire pas la possibilité que les données peuvent être happées par des personnes tierces, sans qu'il le veuille ou le sache.
D'ailleurs je t'ai envoyé un message en privé à ce sujet il y a 10 jours et tu ne m'as pas répondu :)
Happées tu veux dire qu’il se fasse pirater ?
le risque zéro n’existe pas certes moi je te donne le point de vue du concepteur. Je n’ai jamais reçu ton MP. Réactives la conversation en envoyant un nouveau message dedans. Je suis peut être passé à côté mais c’est étonnant ce n’est pas dans mes habitudes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires