Vous consultez :
Location bmw serie 4 doublage


Location bmw serie 4 doublage


Ragnar34

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Avril 2016
10
26
Localité
Paris
    • Bonjour, je recherche à partir du mois de novembre ou même septembre et ce jusqu'à fin juin 2017 voir plus si chauffeur sérieux un doubleur pour une location. Le véhicule est une bmw serie 4 gran coupe full option en bmw individual ! C'est un vrai véhicule de luxe sur mesure avec finition luxury. L'extérieur et de couleur citrine (extrêmement rare vu le prix 2900€ la peinture ) et l intérieur est beige (ce qui plaît énormément aux clients et permets de fidéliser) c'est un diesel de 190cv en boîte auto. Le véhicule à moins de 9 mois et comme je suis extrêmement maniaque il est comme neuf! Je recherche de préférence un(e) chauffeur féminin, ou un homme avec permis de plus de 3 ans , bonus 50 et attestation d'assurance. Je ne veux pas de chauffard qui slalom sur la A1 en direction de CDG pour frimer ! je cherche un chauffeur ultra sérieux qui veut durer dans le métier, qui veut faire sa clientèle et par la suite voler de ses propres ailes ! Un aspirateur dyson est mis à disposition, un ipad, un blackberry, un terminal CB , des produits de lavages également. Je ne cherche pas de salarié ou autres , je ne suis pas un esclavagiste .Juste de la location en doublage. Les horaires sont à fixer mais cela serait du matin du genre 6h -16h ou 17h. Du lundi au vendredi . Le véhicules est à récupérer au alentours de rueil malmaison, boulogne, Paris 16 , 17 ou levallois . Le prix sera avec assurances comprise au alentours de 900€. Il y aura un contrat de location fait , et une caution de 1500€ est demandé, si vous n'avez pas de caution de 1500€ la caution sera divisé par 3 ou 4 et sera ajouté à la location. La location est payable d'avance. Je loue le véhicule pour raison de santé, vous aurais compris que je ne cherche pas à gagné d argent avec ce prix cela couvre à peine les échéances du crédit pour un véhicule à 70000€ . Merci de m'envoyer votre solicitation en vous présentant en quelque mots et je reviendrais vers vous rapidement. MP ou mail à scofieldom@gmail.com
 


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Wah, quelle annonce en or franchement ...
Tu vas vite trouver preneur je pense.
 
  • Haha
Réactions: Souf



Youtube Uberzone

Sponsors