Vous consultez :
Live de VTC à Pilote de ligne - Un lien pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le temps passer


Live de VTC à Pilote de ligne - Un lien pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le temps passer


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
84
94
Localité
Orléans
Ce live de dingue qui commence par un modèle de réussite en la personne de Brahim et là on se dit on est au top et puis non, arrive Sacha tranquile en mode blasé par son experience de pilote en Afrique et là on voit Brahim redevenir comme un enfant devant ce qu'il considère être un Maître de la discipline.
Impressionnant, Merci Hakim !
Le live en question

Moi je n'ai rien à voir de près ni de loin avec les avions et pourtant comme la majorité de ceux qui ont suivi ce live, je n'ai pas vu le temps passer.
je suis par contre de par ma formation (Pour Hakim CAP-BEP éléctrotech à Vincennes - Bac Pro MSMA à Charenton - BTS MSI à Montreuil) très interressé à l'aviation par son niveau en terme de maintenance sur les appareils.
Voici donc une chaine YT sur les origines mécaniques (mais pas que) des Crash que je vous recommande (je sais, Hakim nous prend deja tout nôtre temps disponible), son animateur est un pédagogue hors paire, vous pouvez commencer par le crash du Patron de Total et constater l'enchainement incroyable des causes qui ont amené à la catastrophe.
Accident de Christophe de Margerie (PDG de Total) : Brouillard à Moscou

Mes deux préférées :

Les bases de la navigation aérienne - Pourquoi on utilise le Mille Nautique et le nœud en Aviation ? vidéo Déconseillée aux platistes (ceux qui pensent que la terre est plate)

Mon Problème avec Apollo Vidéo déconseillée aux Nasa Boys (les fans de la Nasa)
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors