Vous consultez :
Info Lille. Une commande de plus de 1 500 euros sur Uber Eats mobilise 16 livreurs !

Info Lille. Une commande de plus de 1 500 euros sur Uber Eats mobilise 16 livreurs !

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 436
6 725
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Haha
Réactions: mo59

TontonFrancis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Octobre 2017
100
121
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
C'est quand même dommage que pour une aussi grosse commande ils passent par Uber et non en direct avec la pizzeria..
Manque à gagner des 2 cotés (com Uber pour le restau et prix plus élevé pour le client)

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 108
5 206
Localité
Marseille
Je note qu'ils utilisent sur Eats les mêmes fausses reconnaissances avec un sticker du mérite pour affirmer haut et fort qu'ils se font bien mettre en commission par la plate-forme...

Vivement qu'ils envoient les statuts Plantinium et Diamond à coller sur les voitures de l'élite méritante, je suis sûr que certains auraient moins de difficultés à coller ça que les macarons rouge obligatoires et la carte pro.... 😅😂

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 140
1 393
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je note qu'ils utilisent sur Eats les mêmes fausses reconnaissances avec un sticker du mérite pour affirmer haut et fort qu'ils se font bien mettre en commission par la plate-forme...

Vivement qu'ils envoient les statuts Plantinium et Diamond à coller sur les voitures de l'élite méritante, je suis sûr que certains auraient moins de difficultés à coller ça que les macarons rouge obligatoires et la carte pro.... 😅😂
Je note que même sur un sujet Uber eat tu allumes les vtc qui ne collent pas les macarons comme des bon chiens chiens 😊😅
T’aurais du faire boer à défaut d’être suffisamment intelligent pour être au gouvernement(qui na toujours pas compris ta solution ultime qui réglerait tous les problèmes du monde ;que les vtc collent leurs macarons…)kikoulol 😅

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne