Vous consultez :
Important LILLE 59 : INV/FO appelle a bloquer les sessions d'examens VTC le 24 juin 2025

Important LILLE 59 : INV/FO appelle a bloquer les sessions d'examens VTC le 24 juin 2025

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 422
6 712
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BENALI Brahim afirme : "VTC en colère à Lille : 4 fois plus de chauffeurs en 2 ans, c’est trop !"

• J'aime
Réactions: ChillVTC06

green33

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2023
19
39
Localité
Lyon
Véhicule
renault
Venant de Brahim, il ne faut pas s'attendre à lutter contre les pauvres chauffeurs rattachés victimes des plateformes qui ne déclarent pas pour le VTC mais qui n'oublient pas de déclarer pour le RSA.....

• Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et pinard

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
102
60
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Encore une manif qui nest pas annoncé ? Ni heures ni dates ni lieu sur FLYER !
Comme d'habitude ont aura juste des vidéos de barbecue sur la page des représentants, mais aucunes com sur invitation à la manifestation elle-même !...
Jamais ont avancera comme ça !

En ce qui me concerne j'attends les infos sur la page officielle des représentants, sinon je viens pas.

Par contre si le FLYER est posté, bah je viens, mais ça commence très mal vu que l'information est posté ici et non sur la page officielle du représentants !

Pauvre de nous, que dieu nous vienne en aide et qu'il puisse nous acheter un cerveau

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 093
5 174
Localité
Marseille
Hmmm ….. pas un mot sur fraude énorme des rattachements.
Il faut qu'ils reviennent dans le droit chemin, adhèrent au bon syndicat et à la bonne coopérative.... 🙄

Si en plus ils peuvent louer une voiture avec le partenaire recommandé par BBA Consulting, magnifique...

• J'aime
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne