Vous consultez :
Info Lille : des clients suspectés d’une violente agression sur leur chauffeur de VTC


Info Lille : des clients suspectés d’une violente agression sur leur chauffeur de VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Informatif
Réactions: Eko


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Pauvre chauffeur, je lui souhaite un bon rétablissement et du courage
Il faut absolument qu'il porte plainte (contre la plate forme également) et qu'il ne lâche rien, histoire que la décision fasse "jurisprudence" !!!!


ces voyous seront surement bannis, et ils feront très facilement et simplement, un autre compte avec une puce lyka mobile, ou un autre compte facebook..

J'en ai signalé plein, notamment "des livreurs"..., le lendemain je les revois avec un autre compte..

ce métier, faut faire très attention, notre sécurité est négligée...

ils font un effort sur la sécurité, tu parles....ils s'en moque royalement de nous !
 
  • J'aime
Réactions: mo59


N

Naro

Invité
C’est délicat quand t’as affaire à 3 gars bourrés.. la situation peux vite devenir tendue ..surtout en ce moment..porter ses c…et finir avec une bagnole abîmé voir pire comme lui à l’hôpital.. des fois faut mieux prendre sur soi dans la limite du raisonnable bien sûr..non définitivement ce métier, le week-end de nuit est bien particulier..
Quand t’as cette pression là et que en plus tu fais un chiffre tout pourrie car y’a plus de majo tu petes un câble..😓 heureusement que les bonnes soirées, les bons clients et les bonnes courses de fin de soirée quand y’en a ça rattrape le truc mais quand même les rageux, les escroc et ceux qui vomissent..si on pouvait s’en passer !!! 😅
C’est pour ça que de mon point de vue c’est quand même important la note qu’on donne aux clients..en général, j’évite les genre 4,20 4,30 aux heures tardives meme si ça paye bien..et même si ça garantie pas non plus de pas avoir de soucis..
sinon je conseil le crik..très utile dans ce genre de situation 😅
 


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Pauvre chauffeur, je lui souhaite un bon rétablissement et du courage
Il faut absolument qu'il porte plainte (contre la plate forme également) et qu'il ne lâche rien, histoire que la décision fasse "jurisprudence" !!!!


ces voyous seront surement bannis, et ils feront très facilement et simplement, un autre compte avec une puce lyka mobile, ou un autre compte facebook..

J'en ai signalé plein, notamment "des livreurs"..., le lendemain je les revois avec un autre compte..

ce métier, faut faire très attention, notre sécurité est négligée...

ils font un effort sur la sécurité, tu parles....ils s'en moque royalement de nous !
Absolument d’accord, les plateformes n’ont que faire de la sécurité des chauffeurs
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Absolument d’accord, les plateformes n’ont que faire de la sécurité des chauffeurs
bien sûr qu'ils n'ont rien à faire de nous...
faut pas aller loin, si vraiment ils se soucier de nous, ils ne nous enverrai pas faire des courses à 4€50 à 3H du matin (en plein hiver, parfois il fait moins 10 degré)
le prix du carburant coûte plus cher que la course, c'est pire qu'honteux...
c'est inhumain ! même l'esclavage c'est mieux payé...
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Naro


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
bien sûr qu'ils n'ont rien à faire de nous...
faut pas aller loin, si vraiment ils se soucier de nous, ils ne nous enverrai pas faire des courses à 4€50 à 3H du matin (en plein hiver, parfois il fait moins 10 degré)
le prix du carburant coûte plus cher que la course, c'est pire qu'honteux...
c'est inhumain ! même l'esclavage c'est mieux payé...
5,40€, soit une hausse de 20% 😂
Nous ne sommes pas des salariés pour les applications. Par conséquent, ils n’ont pas l’obligation d’assurer notre sécurité.
Tout engagement de leur part n’est que parole
 


N

Naro

Invité
bien sûr qu'ils n'ont rien à faire de nous...
faut pas aller loin, si vraiment ils se soucier de nous, ils ne nous enverrai pas faire des courses à 4€50 à 3H du matin (en plein hiver, parfois il fait moins 10 degré)
le prix du carburant coûte plus cher que la course, c'est pire qu'honteux...
c'est inhumain ! même l'esclavage c'est mieux payé...
Je confirme, par exemple vendredi 3h30 du matin sur Toulouse, route verglacé, brouillard, course dans la pampa sur route déjà dangereuses de base, à 23km à vide pr y aller plus retour sur Toulouse 46 km totale pour couronner le tout client à 4,50 … 26€ 🤣 !!! Si c’est pas du foutage de g ça qu’es ce que c’est ! Bien sûr j’ai pas pris la course..qui va prendre ça sérieux..🤔
A savoir que c’est la course la plus élevée en prix que j’ai reçu ..de toute la nuit !!! Galère en ce moment .. ! Vivement que ça reprenne que uber puissent remonter les prix la c’est du grand n’imp ..
Messages Fusionnés

26€ BRUT BORDEL QUAND J’Y PENSE… dsl pour la vulgarité mais autant sur certaines courses on est gagnant autant sur les « grosses » c’est la pilule totale…
Messages Fusionnés

Je me souviens qu’un collègue du forum avait conseillé d’appeler le client pour lui proposer qu’il me paye l’aller mais j’ai pas oser…j’aurais peut être du..j’avais pas envie de me prendre la tête.. résultat le client est rester sûrement en galère en pleine campagne alors qu’il aurait peut être accepté de payer plus cher mais bon..moi en tout cas à ce prix dans ces conditions climatiques en plus c’était hors de question..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF et iliasse13000



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires