Important LILLE 59 : INV/FO appelle à bloquer les sessions d'examens VTC le 24 juin 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important LILLE 59 : INV/FO appelle à bloquer les sessions d'examens VTC le 24 juin 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 316Réactions 7 583

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 583
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BENALI Brahim afirme : "VTC en colère à Lille : 4 fois plus de chauffeurs en 2 ans, c’est trop !"

Hmmm ….. pas un mot sur fraude énorme des rattachements.

Y’a à manger pour tous c dieu qui donne

Venant de Brahim, il ne faut pas s'attendre à lutter contre les pauvres chauffeurs rattachés victimes des plateformes qui ne déclarent pas pour le VTC mais qui n'oublient pas de déclarer pour le RSA.....

Encore une manif qui nest pas annoncé ? Ni heures ni dates ni lieu sur FLYER !
Comme d'habitude ont aura juste des vidéos de barbecue sur la page des représentants, mais aucunes com sur invitation à la manifestation elle-même !...
Jamais ont avancera comme ça !

En ce qui me concerne j'attends les infos sur la page officielle des représentants, sinon je viens pas.

Par contre si le FLYER est posté, bah je viens, mais ça commence très mal vu que l'information est posté ici et non sur la page officielle du représentants !

Pauvre de nous, que dieu nous vienne en aide et qu'il puisse nous acheter un cerveau

Je suppose que le but, c'est que les rattachés Lillois ne soient pas concurrencés par de nouveaux chauffeurs qui voudraient opérer dans la légalité.

Il faut qu'ils reviennent dans le droit chemin, adhèrent au bon syndicat et à la bonne coopérative.... 🙄

Si en plus ils peuvent louer une voiture avec le partenaire recommandé par BBA Consulting, magnifique...

Membres en ligne

Podcast

Retour