Arrête mec… sérieusement.Je voulais faire un truc sérieux, utile, propre pour que les gars aient les infos.Et t’es en train de tout tuer avec des embrouilles de gamins.Tu crois vraiment que les gens vont continuer à lire le sujet avec ce délire d’IA que tu répètes en boucle ?Aa là enfin, ca a l'air d'être toi![]()
Bonne soirée !
Bordel, tu n'as donc aucune inspiration ? Visiblement, tu ne peux pas supporter d'avoir été démasqué hein ? Maintenant, on saura que dès lors que tu interviens, il faudra y penser à 2 fois. Bonne soiréeArrête mec… sérieusement.Je voulais faire un truc sérieux, utile, propre pour que les gars aient les infos.Et t’es en train de tout tuer avec des embrouilles de gamins.Tu crois vraiment que les gens vont continuer à lire le sujet avec ce délire d’IA que tu répètes en boucle ?
Laisse le topic vivre tranquille et laisse les gens profiter des infos.
On parle VTC là, pas concours de détective.
Bonne soirée![]()
Probablement pas, si un jour les voitures autonomes et les IA remplacent vraiment tout le monde, elles n’auront même pas besoin de venir se plaindre ici, parce qu’elles exécuteront juste leur code sans ressentir ni exploitation ni frustration, donc pas de forum, pas de plainte, juste des lignes de calcul qui tournent.Et beaucoup de cashDu coup, quand dans quelques années, on aura tous étés remplacés par des voitures autonomes, vous pensez que les IA aux commandes des voitures viendront poster sur ce forum pour se plaindre qu'elles se font exploiter par les IA qui auront remplacés les cadres dirigeant les applis actuellement?
Je suis d'accord avec toije vous expose ma position sur l'IA pour le forum, pour moi l'écriture de posts ou discussions faites ou non par IA n'est pas si critiquable que cela, tout le monde n'a pas les possibilités ni en temps ni en talent de rédiger le pavé que @gege40 à réalisé
L''important est que l'info soit validé par des sources fiables et contradictoires et là je rejoins@LucLouis sur terrain ce sont les chauffeurs qui connaissent la réalité et nous apportent leurs savoir c'est là ou doit se trouver la contradiction si il y en a bien sur !
c'est là ou l’intelligence artificiel est faillible à nous de vérifier l'information par recoupements de plusieurs manières (journaux divers, radio, TV, internet...) pour avoir une meilleur approche de la vérité
c'est un autre débat mais je voulais juste rebondir sur le fait que seul l’être humain apporte d'importance à l'argent car il permet par le biais de savants matriçages de dominé d'un autre humain !!juste des lignes de calcul qui tournent.Et beaucoup de cash![]()