Vous consultez :
Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
110
128
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Aa là enfin, ca a l'air d'être toi :D :D Bonne soirée !
Arrête mec… sérieusement.Je voulais faire un truc sérieux, utile, propre pour que les gars aient les infos.Et t’es en train de tout tuer avec des embrouilles de gamins.Tu crois vraiment que les gens vont continuer à lire le sujet avec ce délire d’IA que tu répètes en boucle ?
Laisse le topic vivre tranquille et laisse les gens profiter des infos.
On parle VTC là, pas concours de détective.
Bonne soirée 🌆

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
486
856
Localité
Paris
Arrête mec… sérieusement.Je voulais faire un truc sérieux, utile, propre pour que les gars aient les infos.Et t’es en train de tout tuer avec des embrouilles de gamins.Tu crois vraiment que les gens vont continuer à lire le sujet avec ce délire d’IA que tu répètes en boucle ?
Laisse le topic vivre tranquille et laisse les gens profiter des infos.
On parle VTC là, pas concours de détective.
Bonne soirée 🌆
Bordel, tu n'as donc aucune inspiration ? Visiblement, tu ne peux pas supporter d'avoir été démasqué hein ? Maintenant, on saura que dès lors que tu interviens, il faudra y penser à 2 fois. Bonne soirée

• Faux
Réactions: Altro

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 734
7 016
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je vous expose ma position sur l'IA pour le forum, pour moi l'écriture de posts ou discussions faites ou non par IA n'est pas si critiquable que cela, tout le monde n'a pas les possibilités ni en temps ni en talent de rédiger le pavé que @gege40 à réalisé

L''important est que l'info soit validé par des sources fiables et contradictoires et là je rejoins LucLouis @LucLouis sur terrain ce sont les chauffeurs qui connaissent la réalité et nous apportent leurs savoir c'est là ou doit se trouver la contradiction si il y en a bien sur !

c'est là ou l’intelligence artificiel est faillible à nous de vérifier l'information par recoupements de plusieurs manières (journaux divers, radio, TV, internet...) pour avoir une meilleur approche de la vérité

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LucLouis et Jeje40

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
394
600
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Du coup, quand dans quelques années, on aura tous étés remplacés par des voitures autonomes, vous pensez que les IA aux commandes des voitures viendront poster sur ce forum pour se plaindre qu'elles se font exploiter par les IA qui auront remplacés les cadres dirigeant les applis actuellement?

• J'aime
Réactions: LucLouis et AZF

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
110
128
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Du coup, quand dans quelques années, on aura tous étés remplacés par des voitures autonomes, vous pensez que les IA aux commandes des voitures viendront poster sur ce forum pour se plaindre qu'elles se font exploiter par les IA qui auront remplacés les cadres dirigeant les applis actuellement?
Probablement pas, si un jour les voitures autonomes et les IA remplacent vraiment tout le monde, elles n’auront même pas besoin de venir se plaindre ici, parce qu’elles exécuteront juste leur code sans ressentir ni exploitation ni frustration, donc pas de forum, pas de plainte, juste des lignes de calcul qui tournent.Et beaucoup de cash 😭

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
486
856
Localité
Paris
je vous expose ma position sur l'IA pour le forum, pour moi l'écriture de posts ou discussions faites ou non par IA n'est pas si critiquable que cela, tout le monde n'a pas les possibilités ni en temps ni en talent de rédiger le pavé que @gege40 à réalisé

L''important est que l'info soit validé par des sources fiables et contradictoires et là je rejoins LucLouis @LucLouis sur terrain ce sont les chauffeurs qui connaissent la réalité et nous apportent leurs savoir c'est là ou doit se trouver la contradiction si il y en a bien sur !

c'est là ou l’intelligence artificiel est faillible à nous de vérifier l'information par recoupements de plusieurs manières (journaux divers, radio, TV, internet...) pour avoir une meilleur approche de la vérité
Je suis d'accord avec toi AZF @AZF 👍👍 Du moins, par rapport à ta manière de faire, par ex pour informer les autres, où l'intention est bonne et purement informative. Là, dans son cas, où je sais très bien que c'est l'IA qui l'a faite et non lui (je peux te le garantir et il me l'a avoué à demi-mot en MP après de nombreuses insultes), ca me semblait important de le signaler.

Effectivement, je voyais que ca commencait à s'emballer en parlant de "Masterclass" par-ci par-là et donc les louanges n'avaient pas leur place ici. Si le post était resté sans aucun autre commentaire de la part des personnes ou sans réactions particulières, j'aurais problablement rien dit, mais là, j'étais obligé.

Quoiqu'il arrive, on est complètement d'accord avec le fait qu'il faille toujours vérifier les informations dites par l'IA et qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience réelle des chauffeurs sur le terrain (et c'est pour ca que le forum reste top) !

• J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Altro et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 734
7 016
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
juste des lignes de calcul qui tournent.Et beaucoup de cash 😭
c'est un autre débat mais je voulais juste rebondir sur le fait que seul l’être humain apporte d'importance à l'argent car il permet par le biais de savants matriçages de dominé d'un autre humain !!

les machines/robots pas du tout elles sont sur un autre registre, le cash n'est pas leur but finale, elles recherchent plutot la perfection ou juste le passage sur des catégories supérieures

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: LucLouis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne